On a marché sur la lune il y a 45 ans, et pourtant...

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Une machine à diagnostic qui combinerait tout ce qui existe, dans lequel le médecin pourrait te mettre, qui verrait tout ce qui se passe dans ton corps exactement, niveau osseux, musculaire, nerveux, tout tout tout, et dans lequel on ferait des contrôles réguliers. On saurait exactement ce qu'on a quand on a un souci, on pourrait le traiter super vite et adieu les cancers et autres maladies graves détectées trop tard ! On serait jamais malades.
 
29 Septembre 2011
180
562
2 274
vael;4591729 a dit :
La voiture qui nous conduirait d'un point A au point B via un système de GPS, sans avoir besoin de la conduire! :d du coup, plus d'accidents, plus d'excès de vitesse! (Avec ce qu'il faut pour reprendre le contrôle en cas de panne)

Genre un train (métro-tram-rer-ter-tgv)? ;)
Je rigole, en réalité ce concept car a déjà été développé par un constructeur automobile français (je ne sais plus lequel et ne veux pas dire de bêtise). Ca fonctionnerait avec un asphalte électronique, mais du coup il faut recouvrir toute les route de cette asphalte excessivement cher (sans compter le prix de la voiture), et donc projet arrêté.
Pour moi, quitte à prendre les exemples du cinquième élément, ya la voiture volante qui me fait vraiment rêver, le lit qui se refait tout seul et la douche autowash qui sont des idées lumineuses.
LUC BESSON ministre de l'industrie!!!
 
29 Septembre 2011
180
562
2 274
tourbillon;4592429 a dit :
ncommenono;4591923 a dit :
@Yana je plussoie les lunettes qui ne se salissent pas et j'ajouterais un système qui permet de les retrouver le matin (pour les personnes qui n'y voient vraiment rien sans :nerd:)

Je valide, mais je généraliserai ça à tous les objets indispensables qui ont une sale tendance à disparaître quand on en a besoin, qu'on est en retard et qui nous mettent de mauvaise humeur de bon matin :annoyed: (ou qui se perdent au fond du sac...)

un produit vraiment efficace contre l'acné :lunette: (parce qu'au bout d'un moment c'est bien gentil)

une télécommande pour mettre la vie sur pause quand ça va trop vite. (bon, sans pouvoir revenir en arrière, sinon ce serait le bowdel)

un système qui prévient deux jours avant qu'une ampoule va griller (histoire de ne pas se retrouver dans le noir comme une débile un dimanche après-midi pluvieux...oui bon je dramatise, ok)

Un transformateur de pièces rouges en pièce jaune.

Et puis bien évidemment le overboard de Marty McFly... (depuis le temps qu'on le demande...)
Pour les ampoules je dirais qu'un moyen simple serait d'en acheter directement deux, parce qu'avec ta technique je pense que sur les deux jours t'aurais quand même la flemme d'aller au magasin ^^
 
29 Septembre 2011
180
562
2 274
moderat;4592814 a dit :
Des stylos où l'encre ne s'arrête jamais! :lunette: Comme ça plus de gaspillage et de situation ou tu te retrouves en rade pendant un exam, etc. Ah et puis un truc qui ferait qu'il soit tjrs à un endroit stratégique ou constamment sur soi, parce que si tu perds ton stylo c'est un peu inutile du coup..

Et qqch qui transforme les pets qui pue en parfum! :cucul:
Je suis trop inspirée sur ce sujet! Je crois me rappeler que dans les wtf modes de madmoizelle on nous avait présenté le caleçon qui absorbe le pet, je sais pas si il relâchait du parfum, mais il absorbait au moins l'odeur.
 
25 Septembre 2013
68
590
3 734
Des toilettes insonorisées :d

Adieu, petit "plouf" gênant!


Une batterie d'ordinateur qui ne meurt jamais! Un frigo qui se remplit automatiquement!
 
7 Mai 2013
367
279
4 754
Un détecteur de fourmis et autres bêtes pas méchantes, pour ne pas leur marcher dessus dans l'herbe. :cupidon:
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
ashes;4593385 a dit :
Des lunettes qui ne prennent pas la buée. Je n'en peux plus d'être aveugle pendant 10 minutes quand je rentre dans un bar ou dans le bus en plein hiver. Et d'essayer de le dissimuler, parce qu'on a vraiment l'air con (et les essuyer ne sert à rien).
J'avoue que je poste ça en espérant que quelqu'un me dise que ça existe ou qu'il y a des solutions. :lunette:

J'avais un truc comme ça quand j'étais petite ! Je ne sais plus trop ce que c'était, c'était un espèce de bloc à la noix de coco à frotter sur les verres (bon, par contre, les verres n'étaient pas très propres après, mais faut choisir :cretin:) et ça repoussait la buée, du coup je pouvais manger des soupes tranquillement !
 
20 Décembre 2010
5
1
2 154
Rennes
yamaata;4591907 a dit :
pitipwaa;4591892 a dit :
yamaata;4591492 a dit :
Il faudrait inventer un dentifrice que l'on puisse boire , ou alors des sachets qui sont REELLEMENT avec une ouverture facile ... car qui ne s'énerve pas en ouvrant un sachet =)
Ou alors un double parapluie, car oui quand on est a deux dessous ... soit y'en a qu'un qui se prend l'eau, soit les deux !!


Le double parapluie existe déjà!Je saurais pas dire où tu peux en trouver un, mais j'ai vu deux personnes qui en utilisaient un il y a quelques semaines, j'ai trouvé ça super intelligent :) (pendant que moi, pauvre non-organisée que je suis, j'étais trempée pendant l'heure et demie de queue pour l'expo Brassaï...)
Non mais quoi !!!! J'ai 21 ans et je ne le savais pas ! Il faut que je m'en procure un ! ( t'as pas l'air d'un écureuil volant avec ce parapluie ^^ )


Oh non, t'as juste archi la classe parce que personne n'en a et que t'as l'air trop intelligent à côté d'eux *-* (j'aurais dû les braquer tiens).
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Un traducteur/écriveur de pensées. Pour les écrivains qui galèrent à mettre des mots sur leurs histoires. Genre je pense à une super histoire dans ma tête, ça se déroule bien et tout, mais je bloque au moment de la coucher sur papier. Et BAM, je dégaine mon écriveur de pensées, et il fait des jolies phrases pour que mon histoire devienne lisible.
 
Z

zwip

Guest
On peut déjà enregistrer les images et les sons, ce serait top de faire la même chose avec le toucher, le goût et l'odorat: pouvoir instantanément immortaliser une saveur, une texture ou une odeur. Et pouvoir combiner l'ensemble, pour revivre à l'identique des instants du passé, au niveau sensoriel. La version méga-perfectionnée des enregistrements vidéos :d. De quoi graver ses souvenirs de façon bien plus complète.
 
10 Avril 2012
31
22
369
Brest
witcrwtn.tumblr.com
ashes;4593385 a dit :
Des lunettes qui ne prennent pas la buée. Je n'en peux plus d'être aveugle pendant 10 minutes quand je rentre dans un bar ou dans le bus en plein hiver. Et d'essayer de le dissimuler, parce qu'on a vraiment l'air con (et les essuyer ne sert à rien).
J'avoue que je poste ça en espérant que quelqu'un me dise que ça existe ou qu'il y a des solutions. :lunette:
Je sais pas si ça marche pour les lunettes, les nageurs pour éviter la buée sur les lunettes de bain mettent du dentifrice.
Voili voilou :happy:
 
13 Décembre 2013
67
59
1 079
moderat;4592814 a dit :
Des stylos où l'encre ne s'arrête jamais! :lunette: Comme ça plus de gaspillage et de situation ou tu te retrouves en rade pendant un exam, etc. Ah et puis un truc qui ferait qu'il soit tjrs à un endroit stratégique ou constamment sur soi, parce que si tu perds ton stylo c'est un peu inutile du coup..

Et qqch qui transforme les pets qui pue en parfum! :cucul:
 En effet, pour les pets il existe des gellules :vieux:

(ma tante en avais acheté, au bout de 2 jours ça sent la rose, je crois que ça l'a rendue anormale, dès qu'elle se mettais à péter, elle bondissait de sa chaise pour sentir et effectivement ça sentais bon, mais elle à assez vite arrêté car elle préférais sa propre odeur :sweatdrop: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes