On a testé le maquillage pour les débutantes avec Gemey Maybelline

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 6 avril 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

Je suis pas trop fan du fard à paupières que je trouve super flashy, par contre la BB cream a l'air top !

(et Annelise et Pamplelune sont trop mignonnes ! :cupidon:)

3. Misty Day

Misty Day
    Expand Collapse
    XXL? Et Alors!!!!!

Dites, le color tattou, on peut s'en servir comme eye liner gel?

Sinon, l'idée est sympa, j'aime bien le great lash LOL, il fera partie de mon amicale des 20 mascaras de mon tiroir...

4. Plumstead

Plumstead
    Expand Collapse

Vous êtes trop chou.
    Je suis pas fan des FAP non plus, j'ai pas l'habitude de porter des couleurs aussi flash, par contre je testerai bien le mascara..

5. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

Oui j'ai eu un peu de mal à apprivoiser la brosse en picots car je n'utilise que des brosses en poils mais franchement le résultat est très très chouette quand on s'applique ;)

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Je suis déjà une inconditionnelle du Great Lash normal, alors quand j'aurais terminé celui que j'ai en ce moment, celui-ci sera mien c'est certain ! J'aime beaucoup les brosses en silicone qui sont bien plus maniables, et la forme à l'air très pratique pour maquiller les petits cils du coin interne de l’œil.

Exactement c'que je me suis dit aussi :d

Les rouges à lèvres ont l'air sympas aussi, mais comme j'en met quasiment jamais, j'aurais peur d'en acheter un pour rien.

7. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Vous êtes trop belles <3 .
    Sinon j'ai bien envie de tester tout :bave: .

8. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

La BB a l'air cool, ça fait un bout de temps que je voulais essayer, mais je ne savais pas laquelle choisir. Et comme je ne suis pas une habituée des crèmes et des fonds de teint, j'avais peur de ne pas savoir l'appliquer.

Merci :)

9. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Big up pour cet article qui donne envie de (re)découvrir la marque! J'aime bien l'association turquoise-choco très jolie! Et pis le great lash me rend nostalgique : c'était mon premier mascara... il y'a bien longtemps déjà!!! :taquin:

10. AKapoue

AKapoue
    Expand Collapse
    pieds dans les étoiles...

Je ne me maquille presque pas alors cet article me parle bien !
    Ce qui m'intéresse moi ça serait plus le rouge à lèvre... je n'en met jamais car je trouve que ça fais toujours trop, alors si là ça donne vraiment une légère coloration naturelle ça me conviendrait (pis cerise :rotate: )
    par contre, j'aime bien les fard mais ça me parait cher 10? ^^"

11. Isaurelle

Isaurelle
    Expand Collapse
    Inglorious Blédina

Je serais curieuse de savoir si le Color Tattoo 24h en Noir est aussi utilisable en EyeLiner Gel, vu sa tenue. Je me laisserais peut-être tenter. Autrement, la BB cream ne m'inspire pas plus confiance que ça, c'est dommage.

12. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Enfin une BB crème avec un SPF, un 30 en plus. Waouh, ils n'ont pas eu froid aux yeux chez Gemey Maybelline :d
    (Je dis ça sur le ton de la plaisanterie, mais je suis évidemment ravie de cette initiative)

Chargement...