On a testé... Le sex toy Rabbit

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
J'ai toujours (cela est relatif) voulu l'essayer, mais il y a deux hic : le prix et le nombre incalculable de boutons. Mais je pense qu'une étude approfondie + un entraînement sur les boutons avant l'action même peuvent valoir le coup.
Oui, vraiment, je suis sûre qu'il me plairait. (Les détentrices, que pensez-vous du bruit qu'il fait?)
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Nadja a dit :
On dirait vraiment qu'ils l'ont appelé "rabbit" juste parce que "machine de torture" ça paraissait un peu violent. Je ne dis pas que ça ne doit pas donner de plaisir mais pitié ce truc ne ressemble pas à un lapin, j'ai jamais croisé de lapin à tête en forme de pénis.

C'est le sex-toy à avoir ? Parce que c'est top tendance ? Donc si j'ai bien compris il faut le jean flare, le sac longchamp et le sex-toy rabbit ?


Huhu mais trop quoi !
 
20 Septembre 2006
85
2
3 669
St Brice Courcelles
barbie-mimi a dit :
J'ai travaillé dans une boutique coqine à Londres très en vogue, j'ai donc eu l'occasion d'être en contact avec différent sextoys et je peux vous dire que le rabbit est de très loin le plus gros. C'est aussi le sextoys à avoir et le plus complément... laissez vous tenter

Dit, tu continurait pas a bosser la bas? Ton commentaire me parait bien commercial...

Pour ma part, j'ai encore jamais tenté ce genre de truc (mon copain me suffit largement... :cool: ) et si je commence, ça sera sur un truc simple, pas avec un monstre pareil. En plus j'ai déjà du mal avec la télécommande de ma télé, alors avec ça... :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez a dit :
Euh je comprend pas le rapport là...
Quand elle parle de 'ces machins là' elle parle des sextoy en général je pense.
Et que son copain lui suffit.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Tiens, c'est une bonne idée ces tests. On parle vachement de fringues, de produits de beauté etc... Pourtant, c'est important de savoir à quoi s'attendre avec les sex toys! Bon, merci Eliz en tout cas.
C'est vrai qu'il est un peu moche celui-la et qu'il a pas l'air super pratique. Par contre ce genre de modèle me tente vachement, mais plus celui la.
 
20 Septembre 2006
85
2
3 669
St Brice Courcelles
Sophie Kowalski a dit :
...Et heureusement que toutes les détentrices de sex toys ne sont pas des frustrées, loin de moi cette idée ;).
Il me semble que j'avais compris ce que tu voulais dire, je pense juste que la demoiselle qui a posté précédemment ne ressent pas l'envie/le besoin d'utiliser des sex toys, qu'elle soit seule ou avec son copain. D'où le "mon copain me suffit".
Personnellement, je n'en utilise pas non plus. Et j'aurais tendance à dire aussi "mon copain me suffit".
...Mais pas au sens où "eh, les filles qui utilisent des sex toys sont toutes des frustrées", pas du tout même ; plutôt au sens où moi, personnellement, je n'ai jamais ressenti l'envie d'essayer jusqu'à maintenant, et qu'on se débrouille très bien sans avec mon copain. Maintenant, les filles qui en utilisent, seules ou avec leur copain, sont loin d'être pour moi des frustrées, je t'assure, c'est un jeu sexuel comme un autre pour moi, une manière de prendre du plaisir comme une autre.

T'as exactement compris ce que je voulait dire... Loin de moi l'idée de vouloir critiquer qui que ce soit, pour moi, il m'est encore jamais venu l'idée d'en acheter, parce que jusque la me faire plaisir seule c'est pas mon truc, (je pourrais vous raconter ma vie pour vous dire en quoi,mais je crois pas que ce soit le sujet ici :P ) mais ça pourrait bien changer n'importe quand.
Blodeuwez, désolée si je me suis mal fait comprendre...

Et euh pardonnez mon ignorance, ça veut dire quoi, "tendancieux" :rolleyes:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai toujours pensé que c'était beaucoup plus large. De sorte à imiter un phallus réel, en fait. Là ça me parait vraiment riquiqui, et je me demande pourquoi. Paradoxalement, c'est vrai que c'est un peu effrayant. J'aurais peur de me faire labourer le clito. Je vois bien le truc se détraquer et se mettre à vibrer comme un ouf dessus lol
 
15 Mai 2008
20
0
2 162
Valenciennes
Ca fait longtemps que j'y pense et j'aimerai vraiment m'en acheter un mais pas un rabbit pour commencer .. enfin je sais pas, un tout simple ce serait peut-être mieux et après je testerai le monstre :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes