On a testé pour vous Europa Park (en vidéo) !

10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : On a testé pour vous Europa Park (en vidéo) !
europapark-video.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Han j'y ai été avec mon frère au mois d'octobre (il habite Strasbourg c'est vraiment pas loin et ça promet d'y retourner :cretin: ). Il y avait les décos d'Halloween c'était trop beau!!

Mon attraction préférée c'était le Wodan ! Et s'il y avait pas eu 3/4 d'heure de queue je l'aurai bien fait 3 fois d'affilé! Le Blue Fire est vraiment cool aussi!
Le Silverstar, je l'ai fait, je sais pas si je le referai, y a trop d'écarts de vitesses pour moi, ça ralenti pendant chaque montée, c'est pas assez "constant". Et puis ça fait bien bien flipper aussi (bon j'avoue je l'ai fait direct à 9h en ayant dormi 4h...)

Il me tarde d'y retourner pour voir la nouvelle attraction d'Arthur et les Minimoys!

Après avec mon frère on a aussi beaucoup aimé l'attraction des dinosaures, genre de petit train pépère qui te promène au milieu d'immenses dinos :cretin:
 
15 Mai 2013
8
5
1 054
Ah Europa park !!!
Vu que j'habite dans l'Est de la France, je suis à environ une heure de ce parc ! J'y vais tous les étés depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, autant dire que je connais le parc comme ma poche pourtant je le trouve toujours aussi génial ! C'est vrai qu'avec cette répartition en pays on a un peu l'impression de partir en vacances. En tout cas, j'ai hâte d’être cet été pour y retourner :top:
 
17 Novembre 2013
53
52
179
L'endroit le plus merveilleux de la planète !! Je pourrais y passer ma vie, les attractions type Grand 8 sont juste démentielles (et je pèse mes mots), l'ambiance générale du parc transporte toujours dans un autre monde,pour les grosses morphales comme moi, il a des restos/boutiques de bonbons et gateaux partout, et même les attractions plus tranquilles du genre petits bateaux sont trop belles ! Après cette phrase qui doit surement être la plus longue du monde,vous aurez sûrement compris que 1 : j'adore cet endroit et que 2 : il ne faut plus perdre son temps à DisneyLand ... Le paradis est en Allemagne !!
 
25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
laumie;4509130 a dit :
Moi j'ai fait la grosse boule grise là. Sauf que comme c'est dans le noir total et qu'on voit pas où on va, j'étais tellement traumatisée que j'ai fait aucune autre attraction à part la grande roue :yawn:

Mais sinon c'est super sympa, très grand et très bien conçu :d
Hahaha j'ai commencé par ça aussi, c'était un peu trop NOIR et RAPIDE, j'ai beaucoup fermé les yeux et crié  :fear:
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Amelie qui mange pendant l'attraction :yawn:

Sinon j'y suis jamais allée mais ça m'a très beaucoup donné envie :puppyeyes:
ça a l'air d'un autre niveau que Disnleyland Paris, où il y a genre 2-3 attractions vraiment à sensations fortes.
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
quoi ?! c'est quoi ce bordel ? c'est ça votre boulot chez Madmoizelle ?... vous amusez dans un parc d'attraction?........  vous auriez pas une p'tite place pour moi, par hasard ?  :fleur:

je veux y aller !!  il a l'air trop cooooool ce parc  :bave:

ze veut faire les manèges !  :unicorn:
 
Dernière édition :
M

Mandatine.

Guest
J'habite Strasbourg donc autant dire que j'y suis déjà allé pleins de fois, mais à chaque fois c'est de la BEBOM :cheer:
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
J'ADORE :
- les madmoizelles qui font des montagnes russes mais qui sont TOUJOURS bien coiffées !
- elle mange dans les loopings quoi !
- la musique, on s'y croirait héhéhé
C'est la première fois que j'entends parler de ce parc, il n'y a pas longtemps je suis allée à Disneyland, ça m'a donné envie de faire d'autres parcs, mais je savais pas trop quoi faire (je suis déjà allée chez Astérix, et mon chéri trouve le Futuroscope bof), donc là j'ai vraiment envie d'aller voir celui-là ! Dommage que ça soit aussi loin (je suis à l'opposé, en Normandie). :sad:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis de Strasbourg, autant dire que j'y suis allée un bon paquet de fois (dont deux fois cet été). J'adore ce parc, parce que non seulement les attractions sont chouettes mais en plus les petits quartiers qui illustrent des pays, c'est une super idée. Je trouve même ce parc foutrement romantique. Du coup je trouve que c'est vraiment pour tout âge, parce que même les personnes âgées peuvent prendre du plaisir à flâner, faire des attractions douces sur l'eau.
J'adore le Wodan, l'Eurosat et l'Euromir, le Poséidon. J'adore le quartier suisse (Le Bobsleigh, le Matterhorn Blitz), le quartier italien qui est sublime, le quartier grec. Par contre je dois l'admettre, je n'ai jamais fait ni le Silverstar, ni le Blue Fire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes