On a toutes notre modèle !

A

AnonymousUser

Guest
WONDER.NANA a dit :
Marion Cotillard. (L)

Je suis amoureuse de Marion Cotillard depuis lonnnngtemps mais je n'aimerais pas forcement lui ressembler (et a d'autre non plus d'ailleurs!) Mais je ne l'aime pas du tout sur les photos que tu as mise!! Je la prefere avec les cheveux courts ou attaché mais pas tout lisse comme ça!
 
A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez a dit :
Je me demande quelque chose, qu'est ce que vous trouvez "toutes" à Marion Cotillard, franchement moi je la trouve pas terrible, limite elle fait peur quoi...

Bah deja sur ces photos effectivement elle fait limite peur et je ne la trouve vraiment pas jolie mais je sais pas c'est vrai qu'elle n'a rien d'extraordinaire mais elle doit avoir beaucoup de charme je suppose! Puis j'ai vu quasiment tous ses films et je l'ai adoré dans tous ses films (les roles qu'elle avait) donc ça doit jouer...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Blodeuwez a dit :
Je me demande quelque chose, qu'est ce que vous trouvez "toutes" à Marion Cotillard, franchement moi je la trouve pas terrible, limite elle fait peur quoi...
(Je crois que c'est plus une question de charme, rien qu'en la regardant on voit qu'elle a de la personnalité, son petit caractère, je trouve. Enfin bon quand j'étais gamine, la première fois que j'ai vu Taxi, je l'ai trouvée vraiment moche alors ... Mais maintenant je la trouve jolie.
Par contre j'ai du mal à comprendre ce que les gens trouvent à Jessica Alba, Scarlett Johansson et encore plus à Cate Blanchett, m'enfin tant mieux si les goûts sont différents.)
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Nadja a dit :
(Je crois que c'est plus une question de charme, rien qu'en la regardant on voit qu'elle a de la personnalité, son petit caractère, je trouve. Enfin bon quand j'étais gamine, la première fois que j'ai vu Taxi, je l'ai trouvée vraiment moche alors ... Mais maintenant je la trouve jolie.
Par contre j'ai du mal à comprendre ce que les gens trouvent à Jessica Alba, Scarlett Johansson et encore plus à Cate Blanchett, m'enfin tant mieux si les goûts sont différents.)
Marion Cotillard est très jolie sur les photos que vous avez mises mais sinon... elle a du charme mais c'est pas LA référence pour moi.
Je suis d'accord avec toi pour Jessica Alba même si elle est jolie aussi mais bon... et pour Cate Blanchett je la trouve tellement fade, enfin chacun ses goûts :d
Scarlett Johansson c'est LA blonde pulseuse, la Marylin des années 2000.

Sinon les premières qui me viennent à l'esprit pour moi sont Angélina Jolie qui est vraiment une bombe et Marylin Monroe of course
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Franchement, je sais pas, j'ai pas d'idéal beauté au niveau des stars.
Par contre, après, sur Madmoizelle, y a beaucoup de filles jolies à qui je voudrais ressembler, par exemple. Ce sont un peu mes "idéales à moi". :o
Et puis voilà, le fait que ce ne sont pas des stars (sans vouloir vous offenser lol), c'est plus encourageant et "réalisable", quand même.

Après, si vraiment il devait y avoir un idéal beauté, ce serait plus au niveau vestimentaire & du comportement pour moi. De toute façon on ne peut pas changer un visage comme ça...
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Girly a dit :
Marion Cotillard est très jolie sur les photos que vous avez mises mais sinon... elle a du charme mais c'est pas LA référence pour moi.
Je suis d'accord avec toi pour Jessica Alba même si elle est jolie aussi mais bon... et pour Cate Blanchett je la trouve tellement fade, enfin chacun ses goûts :d
Scarlett Johansson c'est LA blonde pulseuse, la Marylin des années 2000.

Sinon les premières qui me viennent à l'esprit pour moi sont Angélina Jolie qui est vraiment une bombe et Marylin Monroe of course
Je ne suis pas d'accord:Scarlett Johansson n'est pas la Marilyn des années 2000!Marilyn est irremplaçable,personne ne lui arrive à la cheville.Qu'on se le dise!!!;)
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
La Louve a dit :
Je ne suis pas d'accord:Scarlett Johansson n'est pas la Marilyn des années 2000!Marilyn est irremplaçable,personne ne lui arrive à la cheville.Qu'on se le dise!!!;)
je n'ai pas dit qu'elle la remplaçait mais qu'elle lui ressemblait
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Girly a dit :
je n'ai pas dit qu'elle la remplaçait mais qu'elle lui ressemblait
Il y a une fille plus haut qui a dit que Scarlett Johansson avait un visage de poupon enfantin,un truc du genre.Hors,Marilyn est plutôt femme fatale,elle n'a rien de la femme-enfant ou quoi que ce soit!Marilyn est Marilyn.:d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
La Louve a dit :
Il y a une fille plus haut qui a dit que Scarlett Johansson avait un visage de poupon enfantin,un truc du genre.Hors,Marilyn est plutôt femme fatale,elle n'a rien de la femme-enfant ou quoi que ce soit!Marilyn est Marilyn.:d

:eek: Mais si justement, rien que dans ses mimiques on ressent son côté femme-enfant, dans Certains l'aiment chaud elle est superbe justement à cause de ça, de son air innoncent aussi. Il suffit de voir ça pour s'en convaincre par exemple (bon c'est pas du même film mais bon). Justement je ne retrouve pas du tout ce côté femme-enfant chez Scarlett.
Marilyn pouvait être à la fois femme-enfant et femme fatale, c'est ce qui a rendu tout le monde dingue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes