On a vu La Taupe en avant-première : review

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 7 février 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Escapist

Escapist
    Expand Collapse
    c'est qui l'chef?

Désolée mais je crois qu'il y a une erreur: ce n'est pas Mark Strong qui joue Nigel dans le Diable s'habille en Prada... ;)

3. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Très juste. Merci, on a corrigé :)

4. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

mais +10 000 \o/

j'ai hate de le voir celui là

5. Whouhouhou

Whouhouhou
    Expand Collapse
    Vsio budet khorosho !

"Tinker Soldier Tailor Spy" est déjà sorti là où j'habite, je l'ai vu il y a 10 jours et je partage l'avis de Lorraine : c'est un film à voir absolument ! (même si j'ai effectivement un peu galéré avec le combo VO sans sous-titres + intrigue compliquée...)

6. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

mais Gary Oldman ça se regarde en VO, peut importe si y'a les sous titres ou pas ♥

7. Whouhouhou

Whouhouhou
    Expand Collapse
    Vsio budet khorosho !

Tout à fait d'accord, d'ailleurs, entre anglais-pas-sous-titré et doublage-en-russe, mon coeur n'a pas balancé un instant !

8. Feeling-Good

Feeling-Good
    Expand Collapse

Petite remarque sur la forme vu que c'est une première chronique pour Lorraine : l'article est vraiment très bien écrit bravo !
    Je ne suis pas une cinéphile pure et dure et n'aime pas l'érudition étalée comme de la confiture... et pourtant j'ai envie de lire du contenu dans une critique ciné, pas uniquement "c'était cool, machin est bogosse"... Du coup, je trouve que cet article est parfaitement tourné, à la fois précis, calé et en même temps pas du tout imbuvable dans le style... well done !

9. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

Celui là, pas d'hésitation, je VEUX le voir !!
    la bande annonce m'avait bien plu, l'article d'autant plus, alors bon.. j'irai !
    Et je le verrai en VO, OF COURSE !

10. Lulu-bellule

Lulu-bellule
    Expand Collapse
    Angoissée

La bande annonce m'avait intriguée, mais là l'article me donne encore plus envie de voir le film ! Merci !! :XD:

11. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'avais hâte d'aller voir ce film et cette critique m'a confirmé dans mes intentions :) merci !

Très bien écrit, très bonne comparaison avec d'autres oeuvres. Une critique de qualité. Impatiente de lire les prochains articles !

12. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je préfère lire l'article une fois avoir vu le film, j'ai toujours peur d'en apprendre trop ou de me faire spoiler des trucs. En tout cas, j'ai vraiment hâte de le voir, et ça me fait plaisir de voir Gary Oldman enfin dans un vrai premier rôle.

Chargement...