On a vu La Taupe en avant-première : review

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Black Mamba;2898352 a dit :
ça me fait plaisir de voir Gary Oldman enfin dans un vrai premier rôle.
Sid&Nancy
Dracula
Ludwig van B.
Rosencrantz et Guildenstern sont morts
Les anges de la nuit
Romeo is bleeding

c'est pas enorme par rapport à la quantité de films dans lesquels il a joué, mais il a qd meme eu assez de premiers vrais grands roles (non mais le mec il a debuté sa carriere en jouant un Sid Vicious plus vrai que nature -moi j'ai cru qu'il avait vraiment flinguée Chloe Webb :lol: )

et encore là je parle que des roles titres/en tete d'affiche, je parle pas des 1ers roles partagés (genre La lettre ecarlate, etc)
 
20 Juillet 2011
79
125
684
Paris
coookeat.blogspot.fr
HEEEELLLP les filles !!

je viens d'aller voir le film, et j'ai rien compriiiiiiiiiis !!!! on m'avait prévenu que ce film est hyper compliqué, dc j'étais bien concentrée (et j'adore les films comme ca d'habitude), mais là c'est un vrai micmac !

je vais faire attention de ne pas spoiler pr les autres :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voilà, si qql1 peut m'aider lol

sinon j'ai vmt aimé le film (paradoxalement, mm si je n'ai pas tout tout compris !), les acteurs st incroyables, ils st jouent TOUS bien, Firth, Oldman, Hardy (trop émouvant la scène où il raconte sa relation ac la fille ^^), et Cumberbath aussi !
l'ambiance 70's est vmt bien recréée, on plonge dedans direct...
Ca change vmt pour un film d'espionnage, et ce n'est pas plus mal, j'avais déjà adoré Morse, le film du mm réalisateur suédois, on retrouve ici ce mm genre de mise en scène, filmée avec des angles cachés en qql sorte, comme si nous étions ns mm les espions presque ^^

ah et aussi, très bon article, comme les autres madz, je trouve qu'il y a un bon équilibre entre la critique cinéphile ms sans étalage de connaissance à la Télérama.
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Gioanna, si j'ai bien tout compris,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai vraiment beaucoup aimé le film, j'y allais essentiellement pour les acteurs et je ne m'attendais pas à être autant captivée par l'ambiance ! ( la coupe de cheveux de Benedict Cumberbatch est très WTF je trouve, mais bon je l'aime quand même :cretin:)
L'article est très chouette et je partage tout à fait l'avis de Lorraine sur la fin !
 
16 Février 2011
178
56
4 679
Meaux
Gioanna;2904566 a dit :
HEEEELLLP les filles !!

je viens d'aller voir le film, et j'ai rien compriiiiiiiiiis !!!! on m'avait prévenu que ce film est hyper compliqué, dc j'étais bien concentrée (et j'adore les films comme ca d'habitude), mais là c'est un vrai micmac !

je vais faire attention de ne pas spoiler pr les autres :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voilà, si qql1 peut m'aider lol

sinon j'ai vmt aimé le film (paradoxalement, mm si je n'ai pas tout tout compris !), les acteurs st incroyables, ils st jouent TOUS bien, Firth, Oldman, Hardy (trop émouvant la scène où il raconte sa relation ac la fille ^^), et Cumberbath aussi !
l'ambiance 70's est vmt bien recréée, on plonge dedans direct...
Ca change vmt pour un film d'espionnage, et ce n'est pas plus mal, j'avais déjà adoré Morse, le film du mm réalisateur suédois, on retrouve ici ce mm genre de mise en scène, filmée avec des angles cachés en qql sorte, comme si nous étions ns mm les espions presque ^^

ah et aussi, très bon article, comme les autres madz, je trouve qu'il y a un bon équilibre entre la critique cinéphile ms sans étalage de connaissance à la Télérama.

Ca me rassure: j'ai rien compris non plus! Pourtant j'ai trouvé le film très bien, super bien joué et ambiance vraiment prenante.
Mais voilà: j'ai RIEN compris... enfin si j'ai compris jusqu'au dénouement où là, bah comme dit plus haut: j'ai rien compris.
Film très frustrant du fait que ça doit être un des seuls films que je n'ai pas compris avec 2001 l'odyssée de l'espace mais même là j'ai pu obtenir des infos un peu partout et me faire mon idée! J'ai déjà de l'expérience dans les films d'espionnage et en général je capte tout mais là: non.

Mon cerveau rouille-t-il ou???? ^^

Bref si une Madz brillante pouvait m'expliquer, je lui en serais éternellement reconnaissante!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes