Marseille et Aix On cherche un lieu pour un vide-dressing marseillais

Sujet dans 'Forum Marseille et Aix-en-Provence' lancé par Myriam La Vile, le 20 juillet 2015.

1. Myriam La Vile

Myriam La Vile
    Expand Collapse

Hello les filles !

Je suis à la recherche d'un lieu sympa à Marseille pour pouvoir organiser un vide dressing de madmoiZelle. Comme vous vous en doutez, on a zéro budget mais énormément de motivation pour organiser un truc cool pour vous. :free:

@Vanessa Ives et @Lennyy ont proposés de m'aider en étant des relais sur place mais on a pas trop d'idée de lieu. Du coup je viens en quête de vos recommandations :)

DeltaBrown, Rinoune, littlev91 et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. LittleJedi

LittleJedi
    Expand Collapse
    La Psychologie finira par me tuer !!!

Oui Ce serait trop cool !!!!!! :rainbow:

3. PeekaBooh

PeekaBooh
    Expand Collapse
    Baroudeuse au Japon

Ah la limite il faudrait faire ça chez une Madz non ?

4. Myriam La Vile

Myriam La Vile
    Expand Collapse

Hum... Honnêtement ca serait plus simple de le faire dans un espace public car chez une madZ j'ai peur qu'il y ait un peu de monde.
    Personne n'a d'idée? :tears: Pourtant il doit y en avoir des lieux sympas à Marseille.

5. Pixieslechat

Pixieslechat
    Expand Collapse

Je trouve l'idée très sympa. Je suis également de Marseille et j'adore la mode. Il me plairait beaucoup de participer au projet. Malheureusement, je ne connais pas de local adapté mais tenez-moi au courant.
    Bisou sur vous.

Myriam La Vile a BigUpé ce message
  6. Pixieslechat

Pixieslechat
    Expand Collapse

Je ne suis pas sur Marseille depuis très longtemps, mais il y a un café que j'adore qui s'appelle Cut&Mix dans le 7e.
    Le concept est assez cool. Tu peux y aller pour y acheter des vinyles, boire un café ou même pour te faire une nouvelle coupe. Il faudrait les contacter mais je ne suis pas sur place en ce moment :/ .
    Je réfléchis à un autre endroit.

jeanpierre a BigUpé ce message
  7. Pixieslechat

Pixieslechat
    Expand Collapse

Okay ;).
    Je serais ravie de m'associer au projet si vous avez besoin d'aide ou autre..
    Au fait, je suis nouvelle sur le forum donc je n'ai pas encore pris mes marques.
    A Bientôt.

8. Myriam La Vile

Myriam La Vile
    Expand Collapse

Alors... Ca serait cool d'avoir un bar sympa, qui corresponde à l'esprit Madz et qui serait prêt à accueuillir un certain nombre de Madz (on peut commencer en imaginant une quinzaine de vendeuses) pour un vide dressing gratuitement.

J'aimerais bien que ce soit un bar que vous ayez déjà visité pour me confirmer que le lieu est aussi cool qu'Internet semble le dire ;)

Et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues :paillettes:

Pixieslechat a BigUpé ce message
  9. PeekaBooh

PeekaBooh
    Expand Collapse
    Baroudeuse au Japon

Faudrait peut-être penser a faire ça dans le centre, ou a un endroit accessible par plusieurs mode de transport en commun, pour celle qui, comme moi, non pas de voiture huhu. (Remarque avoir une voiture sur Marseille c'est pas la meilleure idée)

10. Myriam La Vile

Myriam La Vile
    Expand Collapse

Tout à fait ! Détail important que j'ai oublié. Il faut que ce soit un endroit facilement accessible en transport en commun, de préférence en centre-ville :)

11. PeekaBooh

PeekaBooh
    Expand Collapse
    Baroudeuse au Japon

Ah mais ça a l'air d'être carrément cool là bas !

Pixieslechat a BigUpé ce message
  12. Pixieslechat

Pixieslechat
    Expand Collapse

Oui c'est très bien desservie, le concept est cool et les propriétaires très sympathiques. Perso, j'adore l'endroit !
    En espérant qu'ils acceptent, cela serait cool de se retrouver là-bas.

Surtout que mon armoire croule sous des fringues qui ne demandent qu'à trouver de nouveaux propriétaires. ;)

#12 Pixieslechat, 3 août 2015
    Dernière édition: 3 août 2015
    Saint-Lucq a BigUpé ce message
Chargement...