On commence à en savoir un peu plus sur Wonder Woman 2, et ça donne envie !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 13 juillet 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Pour info, ils ont utilisé la même astuce pour la série-télé avec Lynda Carter.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Daily Mail

Daily Mail
    Expand Collapse
    "You must go on. I can't go on. I'll go on." Samuel Beckett

C'est alléchant tout ça (j'adore l'idée du descendant de Steve Trevor !), mais j'avoue que le thème de la guerre froide me laisse perplexe, comme c'est un film américain j'ai peur que ce soit hyper manichéen...

Cofeesama a BigUpé ce message
  4. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

@Daily Mail le premier ne l'était pas ( ç'aurait pu être les américains sauveurs de l'Europe) donc on peut espérer

zazouyeah et ~*Galaxy*~ ont BigUpé.
  5. Daily Mail

Daily Mail
    Expand Collapse
    "You must go on. I can't go on. I'll go on." Samuel Beckett

LovelyLexy a BigUpé ce message
  6. Wrath

Wrath
    Expand Collapse
    Oh, Ashley !

Personnellement, je suis allée voir Wonder Woman au cinéma et j'ai détesté... J'ai détesté le cliché du "pouvoir de l'amour" qui aide les femmes à être plus puissantes. J'ai détesté qu'on ramène toujours tout à la bôté de l'héroïne (la scène des essayages, mon dieu, on se serait crues dans Pretty Woman). J'ai détesté que la seule chose qu'on aborde face à une nana qui vient d'une autre civilisation, c'est son rapport aux hommes et au sexe. Bref, franchement, je suis ressortie avec un goût amer dans la bouche ! Et, du coup, je n'irai certainement pas voir le second volet.
    Seul truc sympa : son spaghetti doré. J'adore les spaghettis !

Yzorha, rbk.hgd, Ymotana et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. ~*Galaxy*~

~*Galaxy*~
    Expand Collapse

Perso j'ai bien aimé le fait que se soient les amazones (un peuple de femmes) qui soient chargées de protéger la race humaine, que les protagonistes ne s'inquiètent pas pour Diana (qui sait prendre soin d'elle-même) mais bien pour Steve et que quand Wonder Woman se lance dans une bataille les autres comprennent que la victoire est possible et la suive. Diana n'a peur de rien et elle ne se laisse pas manipuler. Elle m'a inspirée.
    Ce serait assez cool d'avoir un film consacré aux amazones et à leur fonctionnement.
    Aussi avant le premier film il avait des rumeurs disant que Wonder Woman serait bisexuelle, j'espère que c'est un aspect qu'on verra dans le prochain film.

Cofeesama, HarryJoe, Daily Mail et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Au passage, selon une hypothèse de spectateurs, il y a au moins un couple lesbien parmi les amazones.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

zazouyeah, ~*Galaxy*~, Denderah et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

HarryJoe, Denderah et lafeemandarine ont BigUpé ce message.
Chargement...