On débrief « Quotidien », la nouvelle émission de Yann Barthès !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 12 septembre 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. SilverSky

SilverSky
    Expand Collapse

J'ai regardé et franchement j'ai adoré. J'ai retrouvé ce piquant qui m'avait manqué dans LPJ, Eric et Quentin c'est toujours aussi bon et je sens que ça va être mon émission du soir pendant le dîner! :paillettes::paillettes:
    Yann Barthès

MidoriNoHikari, Illyria, Elyon_64 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Spooky Platypus

Spooky Platypus
    Expand Collapse

J'avais zappé que c'était la 1ère ce soir >< Bon du coup ça me donne envie de suivre cette nouvelle émission, LPJ était la seule raison pour laquelle je regardais la télé mais je pense en avoir trouvé une nouvelle ^^

4. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Je suis en train de regarder, commencer avec une invitée prestigieuse alors que le premier PJ d'Eldin insistait bien sur le fait que personne avait voulu venir, c'est juste un HEADSHOT. JPP.

Armo Nelga, MidoriNoHikari, Valyria et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. TiaDalma

TiaDalma
    Expand Collapse
    Femme officielle de Daryl Dixon (et -accessoirement- briseuse du coeur de Davy Jones (mais je m'en fous))

Vous ne pouvez pas imaginez à quel point j'ai attendu ce jour. A quel point j'ai attendu cette première :dowant::dowant:
    Et quand j'ai vu "Le Petit Journal" version Eldin (:goth:), j'étais encore plus pressée.

Là, je regarde en replay, et je viendrai donner mes impression après, même si je sais que je vais adorer. Les petits teaser distillés ici et là m'ont fait rire (Eric & Quentin qui découvrent la tour de TF1 XD), j'ai lu les tweets pendant l'émission, c'était ultra positif... je suis super contente, LPJ n'a (apparemment) pas disparu.

MidoriNoHikari, SilverSky, LittleMuffins et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. goguette

goguette
    Expand Collapse
    Mélange instable

allez... c'est mon quart d'heure troll... et encore... je ne vais relever que celui-là... : en définitiVE
    mais j'assume. u_u

7. Luchsi

Luchsi
    Expand Collapse

Toujours au top :)
    Ouf, on n'a pas tout perdu de l'esprit canal.
    J'ai pas trop compris l'intérêt de Stranger JPP (enfin j'ai quand même ri) et je n'apprécie toujours pas Panayotis, mais ça fait du bien de tous les retrouver :)
    Vous ne trouvez pas que Yann Barthès a une bonne alchimie avec Christiane Taubira ? En tout cas on dirait qu'ils s'entendent plutôt bien.

MidoriNoHikari, misspoire et Elyon_64 ont BigUpé ce message.
  8. TiaDalma

TiaDalma
    Expand Collapse
    Femme officielle de Daryl Dixon (et -accessoirement- briseuse du coeur de Davy Jones (mais je m'en fous))

Quelle joie de tous les retrouver :)

Très bonne première, mais je savais que je n'allais pas être déçue (on sent la groupie là ? :yawn:)

La chanson d'E & Q, les petites vannes sur TF1 (passer de gauche à droite avec le pull sur les épaules XD), Taubira en 1ère invitée, Martin toujours au poste... chui trop contente, voila !!! :gnih:

Carrément :) je pense que Mme. Taubira (ça fait tellement formel, lol) apprécie le style de Yann (et de ses émissions). Faut pas oublier que du temps du Petit Journal, un journaliste l'a suivi à vélo et l'interviewait à chaque feux rouges :yawn::yawn:

A la fin de la saison dernière, je m'étais dit que je regarderai la nouvelle émission pendant un mois (quand j'ai su qu'Eldin reprenait le navire, j'étais plutôt optimiste), le temps de lui laisser le temps de s'installer, d'avoir une identité... je ne sais pas si je vais tenir une semaine. C'est simple, je n'ai regardé que deux émissions pour le moment.
    Les deux nouvelles journalistes m'ont tellement agacée...

MidoriNoHikari et Luchsi ont BigUpé.
  9. Elyon_64

Elyon_64
    Expand Collapse
    Whatever works

Super contente. C'est exactement le copier coller du petit journal, c'est juste parfait :d
    Un bon f*ck à Canal +
    J'espère qu'ils continueront dans cet esprit :)

Sitelle a BigUpé ce message
  10. unzestedecitron

unzestedecitron
    Expand Collapse

L'équipe m'a tellement manqué cet été :jv::jv::jv: et trop heureuse de retrouver Martin :cupidon:.
    C'est bon j'ai mon rituel pour les soirs de semaine haha

11. Ayrshire

Ayrshire
    Expand Collapse

Panayotis c'est le Raphaël Mezrahi de 2016 en fait...

Pourquoi pas parce que je trouve le concept drôle de base, mais on peut pas dire que c'est une grande nouveauté. A voir à l'avenir !

MidoriNoHikari, Chestnut Barrow et Kand&#39;x ont BigUpé ce message.
  12. Jessiflé (sur la colline)

Jessiflé (sur la colline)
    Expand Collapse

L'audience vient de tomber: 1,2 million de téléspectateurs !
    Seulement 250.000 pour le Grand Journal.

:hello:

#12 Jessiflé (sur la colline), 13 septembre 2016
    Dernière édition: 13 septembre 2016
    MidoriNoHikari, Elyon_64, Chestnut Barrow et 8 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...