On dominera ce BAC 2012! (Terminale ES)

Sujet dans 'Forum Lycée' lancé par Alba.H, le 17 septembre 2011.

1. Alba.H

Alba.H
    Expand Collapse
    Los sueños solo mueren si muere el soñador.

Je pense que créer un sujet ce sera plus simple que d'envoyer un MP à chaque fois pour les RDV. Pour les adresses et autres trucs perso', MP powa bien sûr. Du coup, on fixera les RDV ici.

Pour l'instant, dites-moi si j'ai fait une erreur de marquage ou pas ou si j'en ai oublié.

Alors pour les retours que j'ai eu, ça vous irait un RDV cet aprem vers 16h? Et on pourrait bien évidement poursuivre jusqu'à 18h ou plus selon les disponibilités de chacune. Juste pour mettre au point.

Bisouilles. [​IMG]

PS: J'espère que le sujet ne tombera pas à l'eau.

2. Herculea

Herculea
    Expand Collapse
    Serait-ce l'appel d'un burger ?

J'ai un match de hand à 17h alors je ne sais pas vraiment si je pourrais aujourd'hui, ou alors se sera plus tard donc je vous redis dés que j'ai plus d'infos!

3. Elo0

Elo0
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je serais dispo dans les alentours de 18h finalement :)

4. Haüyne

Haüyne
    Expand Collapse

Je pars vers 16h moi, et je ne reviens que tard dans la nuit, donc tant pis pour cette fois. J'essaierais peut-être de partir un peu plus tard et de venir faire un petit tour au début !

En tout cas oui, ça devrait être plus facile avec ce topic !

5. Fisher

Fisher
    Expand Collapse
    La flemme

Personnellement pour 16h c'est bon ;)

6. Miss-Dolly

Miss-Dolly
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je crois que je serai là =D

7. Vanities

Vanities
    Expand Collapse
    Faut pas le dire mais c'était court. Faut pas l'écrire ça pue l'amour.

Je serais là mais plus vers 17h ;)

8. Mowgli-

Mowgli-
    Expand Collapse
    Paranoïaque

16h, oui je serai là normalement. Mais finalement Skype ou msn ?

9. Blizzard

Blizzard
    Expand Collapse
    Mélange instable

Sympa cette idée de sessions msn. Je n'ai malheureusement pas le temps du tout pour cela en période scolaire ...

Peut être pendant les vacances. ;)

10. Elo0

Elo0
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je viendrais sûrement en fin d'après-midi, car pour l'instant j'ai quelques devoirs à finir (et oui pourtant je skouate le forum, no COMMENT hein !) :cretin:

11. Haüyne

Haüyne
    Expand Collapse

Lorarithme népérien.. C'est un peu barbare comme terme ^^'
    Mais je vais pas pouvoir t'aider, on recommence doucement (voire très doucement...) avec les fonctions affines.

J''ai regardé un peu ce que c'était et... bah j'y comprend rien ! Vraiment pas hâte d'avoir ça en cours :erf:

12. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Si vous avez besoin d'aide en maths (y compris en spé) les filles, n'hésitez pas à me demander. J'avais 17,5 toute l'année, première de ma classe, j'ai eu 20 au bac, et j'ai fait une licence de maths, donc je devrai pouvoir vous aider !

Chargement...