On dominera ce BAC 2012! (Terminale ES)

4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
DreamOn.;2575537 a dit :
Là, tu viens d'illuminer ma journée <3 !
Parce-que les maths et moi... Ahem.

Bah n'hésitez pas, y a vraiment aucun soucis ! (D'ailleurs Alba j'ai plus eu de tes nouvelles, tu as eu mon MP ? )
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Alba &#10006;;2577511 a dit :
@Russell , je t'avais envoyé une invit' sur MSN et un message aussi par la suite. Je pense que ça n'a pas du marché :erf:
Je reverrais ça ce week-end, j'ai encore des exos de maths qui m'attendent...

@Brunilde , tu n'as pas reçu mon MP? On arrange vite ça alors, tu m'envoies ton adresse en MP et hoplà ;)


Un RDV ce week-end les filles?
(Je pense pas que je serais là longtemps, la semaine qui vient va être une horrible semaine donc bon)

Jai rien reçu :sad: Tu as Skype sinon ? Tu avais envoyé le message sur mon mail ? C'est .com hein, pas .fr...
 
28 Septembre 2008
115
56
2 179
Mont de marsan
Session demain ou pas les filles ? :)
J'ai un contrôle d'éco (sur la croissance, développement et changement social) et un contrôle de math sur les fonctions continus et limites, donc je ne suis pas contre une révision groupée !!
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Elo0;2579136 a dit :
Session demain ou pas les filles ? :)
J'ai un contrôle d'éco (sur la croissance, développement et changement social) et un contrôle de math sur les fonctions continus et limites, donc je ne suis pas contre une révision groupée !!

La même , j'ai un DS d'éco sur la croissance et le développement et un en maths sur les fonctions continus et limites , donc je serais pas contre non plus une session.
 
15 Mai 2009
530
450
5 024
Oh les filles je me rend compte que j'ai vraiment pas le temps d'aller sur msn faudrait que je gère plus que ça je suis désolée >< 1er DS d'éco vendredi, 4h, QSTP, j'ai peur ._. Pour celles que ça interesse j'ai des docs perso sur google doc, je peux toujours filer si ça vous interesse MP moi ;)
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Elo0;2588178 a dit :
Et tes DS alors ça était ?

Mon DS d'éco , c'est samedi. Je sais juste que c'est un sujet type bac qui va durer 4h. J'ai déjà fais mes fiches de révisions , mais j'ai pas encore vraiment réviser. J'appréhende car l'an dernier , je n'ai jamais fais de synthèse seulement une dissert que j'ai royalement raté ^^

Et toi alors , comment ça s'est passé ?
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Alba &#10006;;2585526 a dit :
@Vanities Je fais des fiches voc en español et en anglais aussi.
D'une part, ça me permet d'apprendre et niveau hiérarchisation c'est plus simple je trouve. Au lieu de fouiller dans tout le cahier.
Pour l'español, je le mets en marge pendant les cours et je le recopie après sur une fiche bristol.

Je trouve que c'est d'autant plus utile de faire des fiches voc' en español vu qu'on passe à l'oral.

Ma prof d'espagnol est vraiment cool et tout mais franchement on fout rien dans ses cours, on est encore à conjuguer "llamar", pour te dire le niveau...
J'ai vraiment envie mais surtout besoin de faire des fiches vocabulaire en espagnol mais pour le peu de vocabulaire qu'on apprends... C'est vraiment gênant.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Pour l'instant , les seuls docs qu'on reçoit ce sont des images. Mais je pense que je vais commencer à travailler l'espagnol de mon côté , en tout cas merci j'avais pas pensé au livre
 

Discussions similaires

Réponses
194
Affichages
241 K
R

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes