On en rêve la nuit, on est toute excitée le jour ... C'est bientôt les soldes :D

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Melcherry, le 5 janvier 2011.

  1. Melcherry

    Melcherry
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Oh les filles vous n'immaginez pas comme j'attend les soldes d'hiver 2011 avec impatience !
    Mon porte monnaie lui est six pieds sous terre en train de faire sa dernière prière ahah et oui je suis pauvre mais je compte bien aller aux soldes. J'aime tellement le stresse de plaisir et d'excitation que tu as quand tu te rends aux magasins, puis les sautillements de joie et le sourire jusqu'aux oreilles que tu as quand tu rentres dedans et que tu aperçois toutes ces fripes !
    ô, ces véritables oeuvres d'art si somptueuses que tu prends dans tes mains, que tu caresses et observes dans les moindres détails pour dénicher les matières que tu aimes, les pièces uniques et qui te représentes... ah j'aime tellement la façon dont les fringues, accessoires, etc etc, te regardent avec amour et te chouchoute... Un magasin c'est divin, c'est un peu un sanctuaire des plaisirs ! Après vient le moment de passer à la caisse où tu frétilles d'impatience d'être enfin propriétaire de tes futurs trésors ... (je préfère zapper le moment où tu rougis en voyant la note hum). Et puis vient l'explosion de bonheur lorsque tu ressors avec tes sacs remplis et que dans la rue tu te dis "hé ouai, c'est moi, regardez j'ai acheté mes fringues préférées hé ouai hé ouai" alors qu'en fait pour tous ces bourges que tu croises ça n'a rien d'extraordinaire, mais pour toi la pauvre, c'est magique ! Enfin tu te rue chez toi pour tout réassayer avec les accessoires et tout et tout ....

    <3

    Et toi, que représentent les soldes pour toi, et qu'est-ce que tu veux à tout pris acheter ? :d
     
  2. creation karamel

    creation karamel
    Expand Collapse
    en couple

    hum les soldes!!!! moi je les aime mais mon porte monnaie beaucoup moins! le pire c'est quand le fringue qui te plait n'est pas...Soldé :/

    le bon plan aussi que j'adore c'est...les friperies! je trouve toujours mon bonheur pour quelques euros ou presque!
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je compte bien en profiter pour acheter une paire de chaussures, et quelques trucs utiles pour moi et le bébé :)

    Avec ma maman, dans une nouvelle ville !
     
  4. van_elodie

    van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

    Moi j'aime pas les soldes. J'achète toujours plein de vêtements pour pas chers mais qu'au final je mettrai peu ou pas du tout.
     
  5. Hé-Mamzelle

    Hé-Mamzelle
    Expand Collapse
    Musique Addict

    ooh oui les soldes c'est le moment tant attendu. J'ai trop envie de m'acheter des chaussures et un nouveau sac! j'espère que je vais trouver mon bonheur...en attendant je compte les jours restant avant l'évènement :cretin:
     
  6. Melcherry

    Melcherry
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    ahah ! C'est le temps des repérages ... Oh my god mais je crois que je vais finir à la rue les soldes vont m'achever et ma fièvre acheteuse ne va pas se guerrir :sad:
    :P
     
  7. Stelicious

    Stelicious
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Il est temps de faire les repérages ! Mais cette année les soldes sont plus tard que d'habitude .. ça permet au porte-monnaie de se reposer un peu après les fêtes (un peu). :winky:
     
  8. Yellow

    Yellow
    Expand Collapse

    La seule chose que je n'aime pas en temps de soldes : c'est le monde ! Les gens n'ont plus de respect quand il s'agit de fringues...

    Bon sinon, je les attends avec impatience, je freine mes achats depuis un mois et demi haha. J'aimerais trouver : une doudoune bleu canard, rouge bordeaux ou rose cyclamen (plus précis tu meurs hein), un manteau dans les tons marrons/beiges, une paire de bottes en cuir marron (déjà repérée chez Les 3 Suisses), une paire de bottes grises en daim, une écharpe rayée gris/écru de chez Zara, une paire de hiking boots noires à gros talons, de jolis pulls imprimés, des sous-vêtements mignons...

    Et surtout : ne pas se laisser avoir par les petits prix...
     
  9. Moone

    Moone
    Expand Collapse
    Détendue

    Aah les soldes... Le truc que je déteste absolument... ! Trop de monde, pas assez d'argent et je trouve jamais rien qui me plait ou bien c'est pas soldé. Donc les soldes, non merci pour moi !
     
  10. Honey Boney

    Honey Boney
    Expand Collapse
    positively positive

    un enfer....je me dis toujours "résiste, résiste, n'achète que ce dont tu as besoin, résiste, résiste" et au final j'achète toujours n'importe quoi !
    Cette année je tente de me contrôler et surtout d'user mes vêtements. J'ai ,dans mon armoire, plus de 150 tshirts, blouses, débardeurs (jai honte).
    Autant dire que j'ai de la réserve.

    [​IMG]
     
  11. laoren-r

    laoren-r
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe



    AHAH ! Beh pareil, j'en ai rêvé cette nuit, j'arrivais trop tard et tous les trucs que j'avais repérés avaient déjà été achetés !
    L'angoiiiisse !!
     
  12. Yuga.

    Yuga.
    Expand Collapse
    Survivor

    J'y suis allée le premier jour: grave erreur. Trop de monde, trop de vêtements (quand il y en a trop j'arrive pas à tout regarder et ça me frustre, stressée de la vie bonjour :hello:) et j'avais oublié que je suis un peu agoraphobe sur les bords donc je me suis pas vraiment sentie à l'aise. Je suis revenue qu'avec une paire de bottines plates. Je pense que j'irai faire un tour après mes partiels, ça sera plus calme.
     
Chargement...