On en sait plus sur Game of Thrones saison 8 et ça donne envie !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 27 septembre 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Kalindi, 27 septembre 2017
    Dernière édition: 27 août 2018
    ----- Publicité -----
  2. Blue-summer-sky

Blue-summer-sky
    Expand Collapse
    Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? - C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ca signifie "créer des liens....". _ Le Petit Prince

Je serai en transe le jour où le premier épisode de la saison 8 sortira :bave:. Tant mieux si ils prennent leur temps pour finir cette série en beauté, c'est le plus important pour moi , que la fin claque comme jamais. Huit saisons c'est peut-être peu si on se fixait sur un principe de 10 mais bon, si c'est pour que la série se dégrade ou manque d'envergure sur les deux dernières saisons, ce n'est pas la peine. Il vaut mieux baisser le rideau et se quitter sur de bonnes bases.

Le spin-off sera génial si ils se lancent dedans, l'univers de got est telle-ment dense, avec des siècles d'histoire et des personnages géniaux à la pelle qui méritent d'être connu.

je ne savais pas que Sophie Turner réalisait un film, hâte de voir ce qu'elle nous prépare !!

Merci pour ton article

:rainbow::rainbow::rainbow::rainbow:

Nedjma et Mitzy ont BigUpé.
  3. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

C'est bien les gros budgets, mais il ne faudrait pas tout mettre dans les effets spéciaux et aussi penser à assurer la cohérence des épisodes, parce que la dernière saison, c'était un peu la fête du slip.

Biscotte Mulotte, Sievari et Sol Invictus ont BigUpé ce message.
  4. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Fondatrice de La Garde(n)rie - Fille spirituelle du Professeur Chourave

Moi yéssouiounepo larguée :lunette:

Je suis plus qu'en retard (j'ai arrêté de regarder la série quand la lumière de mes ovaires Khal Drogo meurt), MAIS je viens de finir la lecture des 15 tomes. J'en suis où ?

5. Ccile13

Ccile13
    Expand Collapse

Avril 2019 ? Je pense qu'il va, au mieux, falloir que j'attende octobre 2019 pour regarder... :'(

6. Lacus_Clyne

Lacus_Clyne
    Expand Collapse
    Eternal, launching

@CutaPica Nul part ! Depuis quelques saisons la série diverge du livre (des gens morts dans la série peuvent encore être vivant dans le livre et vice et versa, il y a des personnage du livre qui ne sont pas dans la série et dont les rôles ont été plus ou moins dispatchés) tout en l'ayant dépassé.

CutaPica a BigUpé ce message
  7. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Fondatrice de La Garde(n)rie - Fille spirituelle du Professeur Chourave

@Lacus_Clyne : Bon, je crois que je ne vais pas essayer de regarder la série :yawn: Pour WTFucker tous les épisodes, mon coeur est trop sensible pour ça.

Sol Invictus a BigUpé ce message
  8. Melle Sosostris

Melle Sosostris
    Expand Collapse
    Survive.

C'est long jusqu'en 2019! Mais bon, je voudrai que le final soit bon alors j'attendrai.

9. ClemBouBou

ClemBouBou
    Expand Collapse

C'est quand que c'est 2019? :sad:

10. MelleJuju

MelleJuju
    Expand Collapse

malheureusement, ça ne sera pas avant juin 2019 :tears: :crying:

11. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

Mais les images du teaser, ce sont pas celles des saisons passées? :hesite:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

babooz92i, Poireau, Kaus Australis et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Sweetroll

Sweetroll
    Expand Collapse
    Let me guess...

@MorganeGirly
    Il me semble bien !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'ai l'impression que c'est un teaser pour dire "le contenu que vous aimez revient et on va vous en mettre plein la vue comme on vous y a habitués", avec des anciennes images. Cela dit, je ne sais pas si c'est le cas pour les autres séries, comme je ne regarde que GoT ^^'

MorganeGirly a BigUpé ce message