On était à la Sosh Freestyle Cup - Jour 1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 26 juin 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. sheshou

sheshou
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

J'espère qu'on aura plus d'infos sur les compétitions dans les prochaines vidéos!! Le stream était vraiment pourri!!

3. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

Haha, cette video me rend encore plus triste au sujet des videos perdues de Barcelone... ca devait etre tellement drole. Mais le fait que ce soit Fab qui y soit alle, j'espere que Lea n'est pas punie :sad:

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Non désolé on n'a pas eu le temps de tout traiter et de tout suivre :sad: On a préféré s'intéresser à ce qu'il se passait autour de la compét.
    Haha c'est gentil pour elle, mais non, pas du tout : Léa était juste occupée ce week-end là et je l'ai donc remplacée :)

5. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

trop mignon <3

6. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Haha j'ai bien ri durant cette vidéo mais, mon dieu, la réplique "si vous saviez l'état de ma raie" m'a fait rire pour tout le reste de la vidéo.

Ca avait l'air d'être trop la bonne ambiance, les champions ont l'air trop cool

7. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Moi je l'ai trouvé bien drôle cette vidéo, c'est bien de voir ce qu'il se passe autour de la compte aussi (dixit la fille pas sportive du tout :happy: )

Et les Madz qui "passent à la télé" avouez au moins que vous êtes venues pour les beaux gosses ! :winky:
    J'ai tellement ri avec les mecs qui croient avoir réussi leur vie en pensant passer sur TF1 ou rencontrer Cyprien (tu portais une perruque à ce moment là @Fab ?)

Chargement...