On mange quoi ? Des spaghettis bolognaise... avec Jérôme Niel !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 13 mai 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bon sur ce, je vais lancer la vidéo. :nod:

Edit : La vache !! Cte plâtrée de pâtes que vous avez fait ! XD Mais du coup il y a plus assez de bolo je trouve. En tout cas j'aime bien le concept de la vidéo, j'espère que vous en ferez d'autres ! :top:

#2 Mitzy, 13 mai 2016
    Dernière édition: 13 mai 2016
    Licornichon, Ho-rise-on, Lafastod et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Spence

Spence
    Expand Collapse

Ce nouveau concept est parfait! :top: J'ai pas pu m'empêcher de rigoler pendant toute la vidéo, d'ailleurs moi à votre place j'aurais pas tenu le coup Jérôme me fait tout simplement pleurer de rire XD J'ai hâte de voir la suite! :jv:
    (et aussi est ce que par hasard quelqu'un pourrait me dire d'ou vient ce superbe t-shirt Jurassic Park? :puppyeyes: )

4. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Primark :d

Ivana Jones, Spence et Lea B ont BigUpé ce message.
  5. YeahLow

YeahLow
    Expand Collapse
    That's the story of my life.

Est-ce qu'on parle du fait que Margaux se demande vraiment comment elle va réussir à mélanger les pâtes et la sauce ? :cretin:

En tout cas, c'est un bon concept ! Jérôme est un invité rigolo comme tout, et j'ai envie de faire des pâtes bolo (un peu plus goûtues qu'avec une sauce en pot). J'ai hâte de voir les prochains épisodes ?

(Bon, et à quand les recettes pompettes Madmoizelle avec le vin de Stéphane le clochard ? :langue:)

Margaux Palace a BigUpé ce message
  6. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

J'ai tant ri et bavé, c'était trop bien, trop hâte de voir le prochain en plus j'adore Shake it off <3

Super-triceratops 73, Kaoruko, Ho-rise-on et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. ladylongclaw

ladylongclaw
    Expand Collapse
    Memento Mori

C'est trop bien vous avez mis deux personnes que j'aime d'amour dans un même endroit pour faire un de mes plats préférés, du coup j'ai des coeurs plein les yeux. :jv:
    Sinon plus objectivement, c'est une très bonne idée ce format, je valide à fond ! :top:

Licornichon et Margaux Palace ont BigUpé.
  8. Strawberry Fields Forever

Strawberry Fields Forever
    Expand Collapse
    Ravenclaw person, Hufflepuff friend

Trop cool comme format, j'ai hâte de voir la suite ! Ca m'a donné envie d'en faire, ça a l'air bon et puis c'était bien rigolo avec Jerome comme invité :)

Margaux Palace a BigUpé ce message
  9. LaBeletteMasquée

LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

J'adore ces nouvelles vidéos; j'ai vraiment trop hâte de découvrir les prochains invités !
    Margaux+de la bouffe+du lol = la VIE.

10. MiaAttacks

MiaAttacks
    Expand Collapse
    Bombay - Slow motion

Une bonne tranche de rigolade !! Ca me donnerai presque envie de cuisiner, alors que je suis juste un boulet quand (j'essaie) de faire à manger :d

PS: Vous êtes de toute beauté sur cette miniature haha !

11. Gros Chester

Gros Chester
    Expand Collapse

Note à moi meme: Ne pas regarder les vidéos de Margaux quand tu as faim, que tes placards sont vides et que ton porte monnaie est vide...

Mis à part ça trop top la vidéo j'ai adoré! :d

Lord Griffith, SarahBooksandTea, Dildoudi et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. sarahfinah

sarahfinah
    Expand Collapse
    La douceur instable du temps

en vous regardant manger j'ai cru voir un remake de "La vie d'Adele" *vomi* sinon super comme d'hab :d mais j'ai faim maintenant

Chargement...