On menace de brûler les locaux de madmoiZelle (ceci n'est pas une blague)

Ahn

6 Mars 2015
376
1 852
3 004
32
Je comprend pas les personnes qui veulent améliorer les choses mais qui sont prêtes à détruire tout le reste pour y parvenir... Un monde entièrement féministe dans lequel on ne peu pas exprimer librement son avis ne serais pas mieux que celui dans lequel on vit!
Je pense que l'extrémisme est mauvais, peu importe si c'est pour une bonne cause ou non, car il détruit toute possibilité de se remettre en question, d'avoir une discussion (et pas un dialogue de sourd) avec des personnes d'avis différents et par la même d'avoir une chance de faire évoluer la personne en face de nous. Et c'est ça qui mène à toute la violence à laquelle on fait face ces dernières années...

Un gros big up à toute l'équipe, j'avais tendance à être très extrème dans certains domaines, je m'auto-détruisait et vous m'avez en grande partie aidé à m'en sortir!!! Alors continuez de faire ce que vous êtes en gardant le dialogue ouvert :top:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 709
6 114
Nan mais j'hallucine =O
Qu'ils ne soient pas d'accord c'est une chose, mais pourquoi autant de violence ? Sans déconner, c'est un truc que je vois de plus en plus, sur les réseaux sociaux les gens n'ont aucun filtre, sont incapables de se rendre compte de la portée de leurs mots. Et ça fait peur...

Calin pour vous toutes :hugs:<3
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
:sick: C'est vraiment horrible... Je ne comprends pas, je suis incapable de comprendre la violence. Je veux dire que bon, c'est un article dans un magazine VS mettre le feu. :confused:
Quand bien même l'article est perçu comme violent et agressif... C'est un article. C'est un débat. Enfin je sais pas, est ce que les gens supportent tellement de violence au quotidien qu'arrivés sur internet ils ne peuvent plus du tout se canaliser?
En tout cas, bon courage, c'est vraiment horrible de vivre cette violence là au quotidien...
 
23 Septembre 2014
62
125
2 204
Je ne commente pas souvent les articles mais là, je trouve ça effrayant et je veux vous apporter mon soutien.
J'ai lu des tweets qui disaient que ce n'était pas le bon moment pour sortir cet article. Parce qu'il faut un "bon moment" pour parler du viol quand les hommes en sont victimes ?
Et parce qu'on est pas d'accord, on prône la violence ? On a le droit de ne pas être d'accord, mais là ce n'est pas cautionnable.
Je lis beaucoup de critiques sur madmoizelle mais qui connait un seul magazine, un seul blog, un seul site avec lequel on est à 100% d'accord ? (Moi en tout cas, je ne connais pas). Il ne faut pas oublier que ce sont des humains qui écrivent les articles, avec leur propre vision des choses...
Bref, je n'avais pas l'intention d'écrire un pavé au départ mais j'aime madmoizelle et même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce que vous écrivez, vous ne méritez absolument pas ce déferlement de haine. :calin:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 709
6 114
Puis c'est quand même absurde.... quand on parle d'un sujet où ça concerne un homme (ou une femme) on nous sort "Ouais mais ça va pas, ça arrive aussi chez les femmes (ou homme) vous n'en parlez pas et blablabla". Et là qu'on parle des d'eux ça râle aussi ! Y a des moments il faut savoir ce qu'ils veulent les gens....
Bref dans tout les cas rien ne justifie la violence et les menaces.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes