[Commente en direct] On n'est pas couché

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Miquette, le 3 mars 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Hello :hello: !

Diffusée chaque samedi soir sur France 2 en deuxième partie de soirée (vers 23h environ). La célèbre émission de débat présentée par Laurent Ruquier crée de nombreuses polémiques.

Quand Riri fait une tête de psycopathe.

Je vous propose de la commenter l'émission en direct chaque samedi :)
    :rainbow:

Chaïmaa, Mantiosa et Melimelofolle ont BigUpé ce message.
  2. Mantiosa

Mantiosa
    Expand Collapse

Nice topic! A toute à l'heure :paillettes:

Les invités de ce soir :
    AXELLE LEMAIRE, Secrétaire d'État chargée du Numérique,

CALI pour son album «L'âge d'or» chez Sony Music,

SAPHIA AZZEDDINE pour son livre «Bilqiss» aux éditions Stock,

JEAN-PIERRE DARROUSSIN pour son livre «Et le souvenir que je garde au coeur» aux éditions Fayard,

FRANCOIS DE CLOSETS pour son livre «La France à quitte ou double» aux éditions Fayard.

Pitch belette a BigUpé ce message
  3. Pitch belette

Pitch belette
    Expand Collapse
    Mon précédent compte s'est perdu... Et tu peux nous rejoindre sur le forum spécial nantaises !

C'est qui l'invité politique ?
    @Soraïaa

4. Mantiosa

Mantiosa
    Expand Collapse

@Pitch belette : Axelle Lemaire, secrétaire d'Etat chargée du numérique

5. Pitch belette

Pitch belette
    Expand Collapse
    Mon précédent compte s'est perdu... Et tu peux nous rejoindre sur le forum spécial nantaises !

Ah d'accord ! Mais pourquoi, il s'est passé un truc dans le secteur du numérique ?

6. evralise

evralise
    Expand Collapse
    Miaou ~

Dit donc c'est animé ici, vous vous êtes tous endormi? :rire:
    (du coup j'avoue, je regarde l'émission principalement pour Riri :hot: , m'enfin ça me permet aussi de m'informer un peu sur des trucs, la politique toussa... Voilà c'était la minute tout-le-monde-s-en-fou)

Ana Banana, Mantiosa, Miquette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Je l'aime bien, mais le sexisme permanent de l'émission m'énerve.
    Je trouve ça insupportable que les invités la drague, lui fasse des commentaires sur sa tenue.
    Oui c'est une jolie fille, elle a aussi un cerveau et des questions !

Mantiosa, evralise et Machistador ont BigUpé ce message.
  8. evralise

evralise
    Expand Collapse
    Miaou ~

Rah je sais pas, elle m'énerve un peu, des fois beaucoup (à CHAQUE émission il faut qu'elle nous sorte son expression anglaise, c'est peut-être juste moi mais ça me fait rouler les yeux au ciel....), elle dit parfois des choses que je trouve aberrantes mais au final je la déteste pas (c'est peut-être la jalousie qui parle ahah), je trouve qu'elle reste quand même assez calme, j'ai peut-être même un peu d'affection pour elle ! :jv:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Miquette et Machistador ont BigUpé.
  9. Mantiosa

Mantiosa
    Expand Collapse

He ben dis donc ce topic n'attire pas énormément de gens. C'est bien dommage :erf:
    J'ai beaucoup aimé l'interview d'Anne Roumanoff. Elle me fait terriblement rire! Voila je l'aime d'amour :jv:
    Je vais d'office aller voir son spectacle! J'ai hâte :caprice:

Et sinon que pensez-vous du passage de Nagui?

à partir de la 24:40
    J'ai vraiment été choquée par le fait qu'une étude aurait été commandée par France 2 pour savoir si ça gênerait qu'un arabe présente une émission à 19h. :eh:

10. Miquette

Miquette
    Expand Collapse

Je n'ai pas pu regardé, je vais regarder ça en replay ! Effectivement cette étude sur France 2 semble complément fou ... Je viendrai partagé mon avis après avoir visionné l'émission. :)

Mantiosa a BigUpé ce message
Chargement...