On peut jouer au premier Tomb Raider gratuitement sur navigateur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 26 avril 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. lafillelabas

lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

Le pire "C'était mieux de mon tem... Oui en fait non" c'est la fois où j'ai rejoué à Stronghold. Quand j'étais petite je kiffais, c'était un des premiers jeux auxquels j'aie joué sur ordi. En fait les graphismes sont horribles et le jeu en lui même ne casse vraiment pas trois pattes à un canard :yawn: ça reste une petite madeleine de Proust mais sans plus

3. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

C'est cool, un beau cadeau d'anniversaire pour la saga :puppyeyes:

Personnellement, j'étais dans la team "trop petite pour y jouer" à l'époque, mais je regardais avec adoration mon père et ma soeur y jouer ^^ (Puis j'ai joué à Aniversary plus tard, en moins cubique et avec un ciel :P )

Lise F. a BigUpé ce message
  4. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

J'étais en mode surexcitée et en fait je trouve vraiment pas ca terrible ^^ Enormément de bug, impossible de tuer les chauve souris qui me suivent meme jusque sous l'eau, un ours m'a foncé dessus j'ai mis au moins deux minutes à l'abattre parce que je me souvenais plus des touches mais par contre le loup m'a eu en une seule fois. Mais bien sur. Déçue même si c'est sympa d'avoir voulu nous permettre d'y jouer ^^
    Après, j'ai jamais joué aux premiers, le seul auquel j'ai joué c'est celui sorti en 2013 quand elle fait naufrage sur une ile déserte peuplée par une secte. Ce jeu est juste .. topissime !

#4 MelPop21, 26 avril 2017
    Dernière édition: 26 avril 2017
  5. skama

skama
    Expand Collapse

J'ai voulu tester mais la vue tourne dans tous les sens, alors que je n'appuie sur rien... :sad:

6. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

"C'était mieux avant"... eh, il y a eu des jeux vachement bien aussi avant Tomb Raider.
    Pas aussi beaux peut-être mais tout aussi addictifs.

7. Evanescente

Evanescente
    Expand Collapse

Dites, quelqu'un a trouvé comment sortir de l'eau ? Ca fait 20 minutes qu'elle fait trempette XD

Shadeluna a BigUpé ce message
  8. Evanescente

Evanescente
    Expand Collapse

Bon j'ai trouvé toute seul, pour celleux qui se poseraient la question, c'est E + flèche du haut.

Shadeluna, Blumeen et issabill ont BigUpé ce message.
  9. issabill

issabill
    Expand Collapse

@Evanescente Ah, merci, j'avais fini par abandonner parce que j'en avais marre d'être dans l'eau XD

10. Baldece

Baldece
    Expand Collapse

Bon bah merci (ou pas), j'ai trouvé une raison supplémentaire pour procrastiner ^^ Et partiel demain, bien entendu !
    J'ai mis un peu de temps pour m'habituer aux commandes (sans mourir, un exploit !), mais sinon ce jeu a tendance à m'angoisser plus qu'autre chose XD "C'est quoi tout ce vide, ces bêtes solitaires, ces peaux en train d'être tannées sans rien ni personne ??" se dit mon cerveau, pour qui être la seule âme humaine qui vie dans un environnement humain et très ingénieux n'est pas normaaaal !

Lise F. a BigUpé ce message
  11. Ginger_Gold

Ginger_Gold
    Expand Collapse
    All you need is CAT

Par contre vous savez comment on enregistre sa partie, j'ai pas envie de reprendre du début à chaque fois :cretin:

12. Ginger_Gold

Ginger_Gold
    Expand Collapse
    All you need is CAT

Pardon du double post, mais ça ne marche pas, elle reste plantée sous l'eau XD

Chargement...