« On reste amis ? », le nouveau court-métrage de FloBer sur l'après-rupture

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 4 novembre 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Seev`

Seev`
    Expand Collapse
    "Le drame c'est que la bêtise pense, et que la bêtise à toujours de l'avance

J'aime beaucoup ce court métrage !
    Il fait tellement écho en moi.. J'aurais presque pu jouer le rôle principal ! Effectivement c'est pas une situation simple, et la dernière phrase est tellement vraie...
    J'ai presque envie d'envoyer ce court métrage à mon ex. (Mais juste presque.) (Et puis en plus je pense qu'il le verra par lui-même)
    Merci FloBer :jv:

elize71 a BigUpé ce message
  3. Bysushi

Bysushi
    Expand Collapse

Mon hypersensibilité et moi, on a carrément versé notre petite larme devant cette vidéo.
    Déjà parce que je suis entrain de vivre cette (longue) période post-rupture, qui est je trouve plus difficile à vivre que la rupture en elle même. Mais aussi parce que j'ai eu l'impression d'entendre les paroles de mon ex, mot pour mot. Et que quand il les avait dites, j'avais versé une grosse larme.
    Mais comme ils l'ont dit, il faut attendre que ça passe. :calin:

Cofeesama a BigUpé ce message
  4. Melicorn

Melicorn
    Expand Collapse

Merci FloBer pour ce magnifique court-métrage très émouvant.
    Il m'a profondément touché et dieu sait que cette phrase "on reste amis" et très dure à "respecter" soit à cause de la colère, soit à cause du regret... :jv:

5. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

Je suis définitivement et irrémédiablement amoureuse de FloBer <3. Voilà, c'est dit, qu'on se passe le mot. :drama:
    J'aime vraiment beaucoup son style, ses vidéos touchent juste, elles font toujours écho en quelque chose qu'on a en nous. :puppyeyes:

Enrocilicorne a BigUpé ce message
  6. Paulineasy

Paulineasy
    Expand Collapse

Je rejoins les madz en remerciant Flober également pour cette vidéo magique. Elle est juste, émouvante et les acteurs sont comme à l'habitude parfaits. Bravo Flober !

7. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

FloBer tu as un talent monstre !

Mawika a BigUpé ce message
  8. Patata Madz

Patata Madz
    Expand Collapse

Cette vidéo est géniale !! et tellement vraie !!
    Faut laisser au temps le temps... de guérir, de passer à autre chose, et ensuite, tout peut arriver!!
    Pour un peu raconter ma life : mes ex, je ne les revois plus du tout, quasiment tous... (je n'en ai pas eu non plus 3000!)
    mais il y en a 1 : le "premier", notre relation avait duré plus d'1an et demi, nous étions jeunes!!! la rupture a été très dure, j'étais jeune et naïve, ça été long à passer à autre chose pour ma part, mais nous avons totalement coupé les ponts, pendant quasiment 1 an (même si on se croisait au lycée...), et puis un jour, on s'est retrouvés dans la même classe, on était tous les deux passés à autre chose... on est devenus très potes !!! j'ai même rencontré mon amoureux grâce à lui... il y a presque 10 ans !! et l'année prochaine, mon amoureux sera son témoin de mariage... pour vous dire qu'on est très proches tous les 4 !!! pour moi, je le vois plus comme un ami pas un ex !!
    comme quoi, tout peut arriver !!!

Chargement...