On sait (enfin) quand Kat Von D Beauty arrive en France !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 3 novembre 2016.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. Zora44

Zora44
    Expand Collapse
    JJ Lis !!!!

Hello ! Je suis en Espagne cet été et eux ont Nyx (maintenant nous aussi mais sur le coup j'ai dévalisé la boutique) ET Kat Von D, après avoir failli faire un attaque dans le sephora. J'ai complètement craqué sur la palette de conturing et le liner (j'ai aussi essayé un rouge à lève liquide qui déchirait sa maman mais ma carte commençait à passer du bleu au rouge).
    BREF tout ça pour dire que la palette de conturing est vraiment top, bonne couvrance, bonne pigmentation, ça s'estompe bien par contre c'est hyper poudreux. Et le liner : AAAAAAAAAHHHHH il est TROP TROP BIEN je réussi mon trait comme jamais !

Voilà, donc je trépigne d'impatience pour faire des "stocks de guerre" comme dirait Helene !

Licorne Sauvage, Solidshnek et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  3. Cutie ju

Cutie ju
    Expand Collapse

OUI! ENFIN! Trop hâte d'essayer les rouges à lèvres et fard à paupières!

Zora44 a BigUpé ce message
  4. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

ENFIN !!! :paillettes:

5. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    You don't know me, you've just seen my penis.

Je suis pas fan de l'esthétique de la marque et du personnage mais vu comme les produits sont réputés, pourquoi pas ! Maintenant reste à savoir si les codes promotionnels seront applicables (je pense déjà connaitre la réponse) me^me si en soit les prix restent raisonnables tout de même (prix similaires à ceux de too faced ou Mac)

Mais à quand des marques américaines à petits prix (style colourpop) ? :gonk:

6. Mai344

Mai344
    Expand Collapse

J'en ai beaucoup entendu parler de cette marque. En particulier du eye liner!
    Sinon j'ai suivi une youtubeuse beauté qui parlait de l'événement; la promotion de la marque s'est tenue dans une église. (Oui ok c'est beau). Apparemment il n' y a que moi que ça gêne, mais un lieu de culte n'est pas approprié. On ne mélange pas le business et les croyances, bref.:stare:

7. Hedera Hellix

Hedera Hellix
    Expand Collapse
    Panda punk

Moi qui suis goth et vegan, je peux vous dire que je me prépare à casser mon livret A pour les rouges à lèvres o/

Chargement...