On sait enfin qui est A.D. dans Pretty Little Liars !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 28 juin 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Ljösalfheim

Ljösalfheim
    Expand Collapse
    Le metal c'est bien. Doctor Who aussi.

Alors j'ai rien pigé XD
    J'ai arrêté de suivre cette série vers la saison 4, elle avait super bien commencée mais je me suis vite lassée de ce petit jeu de "c'est elle. Ah bha finalement non. Ah c'est lui. Ah non. Bah c'est elle finalement..." Certains éléments me semblaient vraiment tirés par le cheveux, je trouve personnellement que le scénario est bien parti en sucette (mais c'est peut être parce que je ne regarde plus depuis un moment).
    Je me suis spoilée volontairement et je me surprend à être vraiment déçue :dunno:

Whitemountain, Donoma, sophiebrld et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

Il était temps que ça s'arrête :non:

leaking_b, Kounette, eloylö et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Pareil :neutral:. J'ai suivi pendant plusieurs saisons, mais j'ai fini par abandonner (vers la saison 6 je crois ?), c'était devenu grotesque ! Heureusement que des Madz continuaient de commenter la série, je suivais régulièrement leurs spoilers histoire de voir si on avait enfin certaines réponses, et bien évidemment, ça n'a pas été le cas :cretin:. C'est bête, j'aimais vraiment bien au début, je trouvais ça assez chouette comme série teen, mais on dirait que les scenaristes ont été incapable de faire une histoire correcte.
    Et puis franchement, nous sortir encore le coup de la jumelle diabolique ... :facepalm:.

Malumy, CabroCarus, Arcadia et 11 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ljösalfheim

Ljösalfheim
    Expand Collapse
    Le metal c'est bien. Doctor Who aussi.

C'est exactement ça @Ymotana ! Ce qui me plaisait au début c'est que c'était réaliste ! Enfin à peu près. Se faire harceler comme ça, ça peut arriver à tout le monde, je m'identifiais aux filles et surtout l'histoire, j'y croyais. Pis il y a eu la suite du scénario... les morts qui sont pas morts en vrai, machine qui est la soeur de machin, machin qui a un fils caché avec machine, machine qui n'est pas la vraie mère de machin etc...
    Et oui, la "jumelle maléfique" là je trouve que c'est vraiment une solution de facilité
    Vraiment déçue de la série pour le coup...

Kounette, sophiebrld, Pink Bubble et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

J'ai voulu lire le spoiler sans avoir vu la série (à part le premier épisode :cretin:).
    Bah j'ai rien pigé :rire:. j'ai relu plusieurs fois la phrase mais non, rien du tout! :yawn:

nat_, 100 ans de solitude, Kounette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. leyatte

leyatte
    Expand Collapse

miliemètre, Kounette, Daki et 20 autres ont BigUpé ce message.
  8. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

Oh, mais il y avait donc vraiment un scénario?

Kounette, Capuc et Zegna ont BigUpé ce message.
  9. alea9

alea9
    Expand Collapse

En regardant ce dernier épisode j'ai pas pu m'empêcher de me dire : c'est tout ? tout ça pour ça ?? et aussi : aaaaaaah c'est ENFIN fiiiniiiiiii !!
    J'ai regardé tous les épisode (ouais je suis un peu maso!) et il en ressort que je ne bite que dalle à cette série !!!! je trouve qu'il y a un côté assez frustrant parce que je pense que l'intrigue de base est vraiment intéressante, mais sa a durer bien trop longtemps et les intrigues étaient complètement incompréhensible .... !!

Kounette, Catalena et Capuc ont BigUpé ce message.
  10. MimieLou

MimieLou
    Expand Collapse

Moi j'en étais fan au début. Pourtant, je ne suis pas du tout série. Avec Orphan Black, c'était la série que je suivais. Alors au début j'aimais trop. Puis après la saison 4 , c'était différent. Je suivais mais j'appréciais de moins en moins. Effet cette série c'est pareil que Gossip Girl. Au début tu avais les bons personnages. Puis après quelques saisons, les scénaristes étaient en panne d'inspiration donc rien n'a raconter. Pourquoi (et comment!) Dan est Gossip Girl? Ca je n'ai rien pigé alors la jumelle de Spencer (quii sort de nulle part) je ne comprend pas du tout. C'est bidouillé n'importe comment cette série!

Kounette a BigUpé ce message
  11. Linckane

Linckane
    Expand Collapse

Au début j'aimais beaucoup cette série, puis le fait d'annoncer à chaque saison que cette fois on saura qui est A mais finalement c'est reporté à la saison suivante, que les intrigues s'accumulaient sans réponse et que les événements soient tous plus tordus les uns que les autres m'a bien saoulé à la longue et je ne regardais même plus la série par plaisir mais juste pour connaitre la suite. Et finalement j'ai complètement laché après l'épisode où
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    en plus leur demi saison bien lourde voilà j'en avais marre.
    C'est vraiment la série type qui aurait du s'arrêter à 3 saisons max, ils ont tout gaché et ont rendus la série pénible à regarder.
    Je ne me souviens plus très bien mais il y a un épisode qui nous balancent 40000 infos d'un coup comme pour se rattraper des intrigues non résolus des x saisons précédentes j'ai trouvé ça absolument grotesque, avec un effet sf pas du tout crédible...
    Voici un extrait du moment pour se remémorer

Donoma et candyclown ont BigUpé.
  12. Cocteau

Cocteau
    Expand Collapse
    Zéro.

Cette série est devenue un gros WTF.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...