On sait enfin qui est A.D. dans Pretty Little Liars !

29 Mars 2016
788
9 087
1 974
Alors j'ai rien pigé XD
J'ai arrêté de suivre cette série vers la saison 4, elle avait super bien commencée mais je me suis vite lassée de ce petit jeu de "c'est elle. Ah bha finalement non. Ah c'est lui. Ah non. Bah c'est elle finalement..." Certains éléments me semblaient vraiment tirés par le cheveux, je trouve personnellement que le scénario est bien parti en sucette (mais c'est peut être parce que je ne regarde plus depuis un moment).
Je me suis spoilée volontairement et je me surprend à être vraiment déçue :dunno:
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je me suis spoilée volontairement et je me surprend à être vraiment déçue :dunno:

Pareil :neutral:. J'ai suivi pendant plusieurs saisons, mais j'ai fini par abandonner (vers la saison 6 je crois ?), c'était devenu grotesque ! Heureusement que des Madz continuaient de commenter la série, je suivais régulièrement leurs spoilers histoire de voir si on avait enfin certaines réponses, et bien évidemment, ça n'a pas été le cas :cretin:. C'est bête, j'aimais vraiment bien au début, je trouvais ça assez chouette comme série teen, mais on dirait que les scenaristes ont été incapable de faire une histoire correcte.
Et puis franchement, nous sortir encore le coup de la jumelle diabolique ... :facepalm:.
 
29 Mars 2016
788
9 087
1 974
C'est exactement ça @Ymotana ! Ce qui me plaisait au début c'est que c'était réaliste ! Enfin à peu près. Se faire harceler comme ça, ça peut arriver à tout le monde, je m'identifiais aux filles et surtout l'histoire, j'y croyais. Pis il y a eu la suite du scénario... les morts qui sont pas morts en vrai, machine qui est la soeur de machin, machin qui a un fils caché avec machine, machine qui n'est pas la vraie mère de machin etc...
Et oui, la "jumelle maléfique" là je trouve que c'est vraiment une solution de facilité
Vraiment déçue de la série pour le coup...
 
13 Janvier 2017
143
637
1 664
Nantes
En regardant ce dernier épisode j'ai pas pu m'empêcher de me dire : c'est tout ? tout ça pour ça ?? et aussi : aaaaaaah c'est ENFIN fiiiniiiiiii !!
J'ai regardé tous les épisode (ouais je suis un peu maso!) et il en ressort que je ne bite que dalle à cette série !!!! je trouve qu'il y a un côté assez frustrant parce que je pense que l'intrigue de base est vraiment intéressante, mais sa a durer bien trop longtemps et les intrigues étaient complètement incompréhensible .... !!
 
5 Novembre 2016
22
43
14
30
Moi j'en étais fan au début. Pourtant, je ne suis pas du tout série. Avec Orphan Black, c'était la série que je suivais. Alors au début j'aimais trop. Puis après la saison 4 , c'était différent. Je suivais mais j'appréciais de moins en moins. Effet cette série c'est pareil que Gossip Girl. Au début tu avais les bons personnages. Puis après quelques saisons, les scénaristes étaient en panne d'inspiration donc rien n'a raconter. Pourquoi (et comment!) Dan est Gossip Girl? Ca je n'ai rien pigé alors la jumelle de Spencer (quii sort de nulle part) je ne comprend pas du tout. C'est bidouillé n'importe comment cette série!
 
18 Novembre 2014
15
31
674
35
Liège
www.dakimakeup.be
J'avais commencé cette série a défaut de n'avoir plus rien a regarder.
Comme ca, pour passer le temps, en faisant d'autres trucs.
Je m'y suis prise au jeu, bien que l'intrigue était vraiment lourde. Meme au début, avec Ali qui est un personnage insupportable.
C'est dommage car j'aime bien les actrices, elles avaient du charisme et ca aurait pu étre vraiment sympa...
Mais c'est juste trop énorme... Je sais que ce sont encore "des petites filles riches" (Et encore, a part 1 ou 2 familles, ce n'est pas quelques choses qu'on ressent dans la série) mais... Des bunkers souterrain? Avec reconstitution ? Je suis la seule que ca choque en dehors des morts qui sont vivants et tout le bordel qu'ils nous ont inventés?
Est-ce qu'ils se disent vraiment que ce sont de bonnes idées? Est-ce qu'ils revoient la série pour voir si elle tien en crédibilités?
Quand est-ce qui vont comprendre que le pognon pour le pognon ca mène nullepart et ca gâche généralement tout?
Encore une fois les blagues... séries les plus courtes sont les meilleures.
 
  • Big up !
Réactions : stl44

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes