ON SE CALME ! Animal Crossing débarque ENFIN sur Nintendo Switch !

12 Février 2018
427
350
314
29
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : ON SE CALME ! Animal Crossing débarque ENFIN sur Nintendo Switch !
animal-crossing-switch-nintendo.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
20 Juin 2018
141
1 213
204
29
Smash Bros est un jeu vidéo de combat à la Street Fighter ou Tekken,développé aussi par Nintendo.

Je me retiens tellement de balancer ma manette NGC dans le mur à la lecture de cette phrase :rire:
Smash Bros, c'est le fun à l'état pur, ça pète de partout (sur les plans sonore/visuel) et les persos volent dans tous les sens, avec ce concept génial de KO si tu es expulsée de l'arène (bonjour le stress pour revenir et éviter un adversaire adepte de l'interception). Alors que Street Fighter et Tekken, c'est des persos caricaturaux à mort (biatch à gros seins à moitié à poil, gros musclés tatoués) avec un gameplay tout ce qu'il y a de plus classique et la sempiternelle barre de vie pour signaler ta santé... Bref, ne compare pas ce qui n'est clairement pas comparable !!! :mur:

Signé : une Nintendomaniaque enragée.
 
Dernière édition :
15 Septembre 2015
136
998
1 654
28
@KateF.E Je te rejoins tellement, j'adore tous les jeux cités (ils ont fait mon enfance :puppyeyes:) mais ça n'a absolument rieeeeeen à voir. Rien qu'au niveau gameplay on est plein dans Smash Bros alors que dans S.F ou Tekken on est seulement deux.
 
20 Juin 2018
141
1 213
204
29
@KateF.E @Slippin
Smash Bros et Street Fighter font malgré tout partie de la même catégorie de jeu : le versus fighting ;)
(et dans les tournois smash se joue en 1 vs 1)

Pas d'accord. Street Fighter est bien plus sérieux qu'un Smash Bros orienté fun en multi. Un SF aura une profondeur de gameplay et un côté e-sport beaucoup plus prononcé (d'où les nombreux patch de rééquilibrage par exemple), bien que Smash ait lui aussi des aspects compétition (perso cheaté à l'image de Snake interdit dans certains tournois et autres Freeze Glitch des Ice Climbers). Le diable se cache dans ce genre de détails, alors certes au premier abord Smash Bros a parfois le goût ou l'odeur d'un versus fighting, mais dans le fond on en est quand même très loin. Quitte à trouver un jeu similaire à SF, autant parler du dernier DBZ sorti sur PS4 / PC / One.
 
Dernière édition :
8 Septembre 2017
36
150
199
ahhhhh ! j'ai eu la 3ds pour jouer à new leaf noel dernier donc je vais attendre un bon moment avant de jouer au nouveau --' . @Vi-Bro j'y joue pas mal en ce moment, mon code ami c'est 5387 3333 7339 situ as le temps :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Vi-Bro
27 Janvier 2011
380
974
4 024
33
Brive-la-Gaillarde
@KateF.E : Ben écoute c'est pas pour rien que Smash bros a son spot attitré à l'EVO depuis des années ^^' Niveau cash prize ça rapporte pas mal il paraît donc la dimension e-sport est bien là.

Alors certes ses mécaniques sont différentes des autres jeux de combats (au même titre que si on comparait Tekken et Guilty Gear) mais il y a une frame data, des blocks, des dodges, des cancels, des dashs, des hops, tout ce qui me semble être des composantes du versus fighting :) .
Après y jouer en mode "fun" à 8 en bourrant les touches c'est possible, et c'est très bien ! C'est ce qui fait la force de Smash d'ailleurs, les deux grilles de lecture du jeu et son double public :)

Et sinon je n'ai pas rebondi sur ta remarque à propos des persos clichés : oui il y en a, mais pas seulement. Je t'invite à regarder un peu mieux les casts des persos d'un peu tout, je pense qu'au contraire les jeux de combats font partie des jeux avec le plus de diversité dans les personnages jouables (genre, physique, ethnicité etc..). Et pour en rajouter une couche, Zero Suit Samus elle est pas genre mega clichée ? Je l'adore hein elle est badass et tout, mais la combi ultra moulante avec jolie vue sur son boule c'est du même niveau que Cammy sur SF sauf qu'on voit moins de peau. Bayonnetta pas mieux, et que dire de Ike le beau gosse générique et bien musclé ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes