ON SE MEt A LA COUTURE VINTAGE?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Déess'rOck, le 11 mai 2008.

1. Déess'rOck

Déess'rOck
    Expand Collapse

bonjour les demoiselles,

je voulais savoir si par pur hasard vous connaissiez une boutiques où l'on veut des "trucs et astuces" et quelques accessoires comme de la dentelle, des jolis boutons, des petits dessins decoratifs,... etc
    Pour crééer des vêtements..tout ce qui peut s'utiliser pour crééer la mode original et vue nulle part à part dans mon atelier :)

je vous en remercie

D.

2. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Il y en a une dans ma ville !
    Mais je pense pas que tu connaisses!
    T'es d'où?

3. Déess'rOck

Déess'rOck
    Expand Collapse

De Belgique..près de Liège..

mais je passe de temps à autres à Paris mais j'en reviens donc pas dans l'immédiat...merci d'avance

4. Margot....

Margot....
    Expand Collapse

A paris tu trouveras ton bonheur ds un stand à Lafayette Vo (ss-sol), Au Bon Marché et dans une boutique à côté de châtelet dont je ne me souviens plus du nom (dsl c'est pas très utile).

5. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Tu peux commencer par aller chez veritas pour trouver des boutons.

6. Déess'rOck

Déess'rOck
    Expand Collapse

Merci les filles :)

c'est où le Chatelêt à paris?

7. Margot....

Margot....
    Expand Collapse

Châtelet c'est à côté de la rue de rivoli. Tu peux y aller par métro (ligne 1...) ou rer (ligne A notamment). Pour le magasin dont je t'avais parlé, il est à côté d'une cathédrale (dont je ne connais plus le nom) et c'est dans la rue où il y a plusieurs magasins Agnès b. (tu trouveras, je pense, l'adresse de ce magasin sur leur site).

8. Déess'rOck

Déess'rOck
    Expand Collapse

Merci beaucoup Margot :)

je ne manquerai pas d'y aller la prochaine fois que je serai à Paris...(fin juin certainement)

Chargement...