On veut des moustaches !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 9 octobre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : On veut des moustaches !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. L'âne en or

L'âne en or
    Expand Collapse

J'aime!
    Les colliers sont chou.

Je veux une moustache! :)

3. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

La culotte a moustache m'a fait rire (= chatte moustachue HAHA)

Sinon j'aime pas. Voilà.

4. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Ça me fait penser qu'aujourd'hui j'ai vu un tee-shirt 'j'aime les moustaches' à Zara!

Je me demandais d'où ça sortait! :P

C'est amusant. Je ne vais pas me ruer dessus, mais, soldé, pourquoi pas! Un collier ou un tee-shirt.

5. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

J'adore le collier, sinon le reste je ne suis pas super fan .. Encore un phénomène qu'on entendra plus parler dans quelques semaines ...

6. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

J'adore, j'avais vu les tee-shirt à Zara et j'ai hésité à l'acheter... j'y retournerais peut-être.

7. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Pas fan des moustaches en vrai, mais j'adore le sac !

Je voulais réagir sur la casquette "Free mustache rides" : attention à ne pas la porter en territoire anglophone car "mustache ride" c'est un truc sexuel :d

8. Camiiille

Camiiille
    Expand Collapse
    Mélange instable

ahah la moustache...

je suis intimement persuadée que tous les mecs veulent se la laisser pousser, seulement ils osent pas et l'accompagnent de la barbe de tros jours qui va avec

le mec qui porte la moustache et rien d'autre, c'est le mec sûr de lui, le mec qui en a... et ça... (il est où le smiley coeur qui palpite ?)

^^

9. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

En accessoire ça ne m'attire pas du tout - peut-être parce que moi-même j'en possède une, une vraie, donc pas besoin pour moi d'en rajouter une, je suis déjà bien dôtée (bon c'est des petits poils par contre).
    Mais sur les hommes, en vrai, ah ça oui j'aime. C'est très bien que ça revienne. Bon par contre la moustache qui se tient bien, pas celle qui garde les morceaux de vermicelles de la soupe d'il y a deux jours et qui fait mal quand on fait la bise à côté tellement elle a enduré (sauf exception, un pote a une grosse barbe avec moustache fort épaisse et elle lui va très bien et elle est très jolie et proprette).

10. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

J'avoue avoir du mal à comprendre ce délire... Je n'aime pas du tout.

11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai bondis sur le topic ! :d
    J'aime les moustaches, c'est beau ! Du coup j'aime presque tout là (sauf les cagoules ...). Je veux ! Je veux !

12. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Halala, la moustache et moi, c'est un peu une énorme histoire d'amour.

Mais la fashionisation de la stache, ça me plaît bof.
    Je kiff le fait de pouvoir trouver des objets un peu débile en rapport à ça, mais c'est toujours la même moustache, moi j'kiff la josé bové quoi, la stache de prolo, la vraie, pas uniquement la moustache de dandy snobinard de soirée mondaine supa hype.

Alors oui et non at the same time, parce que j'suis relou et que pour moi, la moustache ça restera toujours très paternelle.
    (a cause de celle de mon père, je rabas ma lèvre inférieure sur ma lèvre supérieure, comme lui quand il boit de l'eau et qu'il "essore" sa moustache quoi ... Ouais je sais, le mimétisme, c'est bath).

Chargement...