Once Upon A Time In Wonderland

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Titpuce, le 2 novembre 2013.

1. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Par les créateurs de Once upon a time, Once upon a time in Wonderland raconte l'histoire d'Alice.

Il y a 3 épisodes de sortis pour le moment, j'aime bien pour le moment.

Qui regarde ?

2. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Personne ne regarde ?? oO"

Celles qui regardent Once Upon A Time peut être ?

3. Ai Haibara

Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

Alors, si moi j'ai essayé, et pour être honnête j'ai pas aimé . Ce spin off recouvre tous les défauts de OUAT, en pire : le fond vert systématique, les décors de synthèses criards, les tenues kitschs, les histoires d'amour gnangnan.
    Je ne trouve pas non plus l'intrigue attrayante. Et les méchants manquent beaucoup de charisme, on est loin d'un rumplestilskin, d'une evil queen ou même du peter pan de la saison 3 de OUAT.
    Du coup globalement, je trouve ca décevant. Mais cela dit, j'ai une faiblesse pour l'acteur qui fait le valet de coeur! (mais ca date d'avant le spin off)

4. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Moi pour le moment j'aime bien (pas autant que Once upon a time) mais il n'y a eu que 3 épisodes (4ème aujourd'hui)

Je pense qu'il n'y aura qu'une saison par contre, la série n'a pas beaucoup de succès outre atlantique !

5. magjie

magjie
    Expand Collapse

Le voir dedans ça m'a donné envie de remater les being human. :jv:

6. Agatyou

Agatyou
    Expand Collapse
    Nous sommes de retour... pour vous jouer un vilain tour !

Le sujet date un peu mais moi j'ai regardé la série avec deux copines en mode foutage de gueule tellement cette série nous semble niaise !!

Daily a BigUpé ce message
Chargement...