Once Upon A Time saison 7 : le point sur les nombreux changements

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 7 juillet 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    Je marquerais bien un truc mais je n'ai pas d'idées

NON, NON et NOOOOON ! :scream:
    Pour moi, bien que j'adore OUAT, ça n'aurait pas du faire autant de saisons. Jusqu'à la saison 3, ça allait; ensuite, ils ont noyés de bonnes idées dans un océan de répétitions, de "je ne sais plus où caser cet acteur/ actrice", de "regardez je suis votre nouveau méchant qui, en fait, n'est pas vraiment méchant, comprenez j'ai un passé difficile" et d'intrigues qui durent un seul épisode.
    Au final, la saison 7 s'est rattrapée sur l'épisode musical (dont j'étais persuadée que c'était l'épisode final... et qui aurait pu servir d'épisode final, pourquoi le foutre 2 épisodes avant la fin?! :confused: ). Du coup, quand ça s'est terminé, je me suis dit "OUF! c'est fini. Ca ne terminera pas en série sans fin et lâchée par manque d'audience".
    Et voilà qu'ils nous pondent une suite? Avec 1/3 du casting de base (même si ce sont mes 3 acteurs fétiches)?
    Vous sentez venir les épisodes creux à mourir?
    Et pourtant, j'aime énormément toutes les actrices annoncées pour la relève.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chess Fenrir, Babitty Lapina, Kounette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Ils ont au passage bien massacré les personnages comme Emma, Belle, Rumple. Et franchement, je n'ai pas compris comment ils ont pu garder Zelena. Elle servait à rien du tout. Bref, no comment.

Chess Fenrir, Babitty Lapina, Shanesca et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Ça fait déjà deux bons mois que l'info est sortie. Ils auraient mieux fait de s'arrêter à la saison 6 d'autant plus qu'elle se termine comme une vraie fin de série. Faire une saison 7 je ne sais pas si c'est une très bonne idée, j'ai peur que ce soit la saison de trop surtout si la plupart des personnages changent. A voir à la rentrée, la nouvelle saison commence le 6 octobre aux USA

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  5. akkan

akkan
    Expand Collapse

@Titpuce tiens c'est marrant pour moi la saison de trop est arrivé au moment où ils sont partis aux enfers. Là il y avait du vide x)

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  6. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Mr ouais, c'est vrai que cette saison était totalement WTF :yawn:

akkan a BigUpé ce message
  7. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Alors même si je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, j'ai kiffé regarder la série jusqu'au bout. Oui ça tournait en rond, oui il y a eu des passages sacrément creux mais je sais pas. Je me suis attachée aux persos et c'est devenu un peu une série doudou. Du coup, ben étonnement, je suis très contente qu'ils continuent, je suis plutôt excitée par le nouveau cast et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'espère juste qu'ils réussiront à boucler le truc si ça ne fonctionne pas du tout mais je me prépare dès maintenant à ce que ça puisse s'arrêter d'un coup net.

Babitty Lapina et Kounette ont BigUpé.
Chargement...