Once Upon a Time

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Neva24, le 12 décembre 2011.

1. Neva24

Neva24
    Expand Collapse
    " Some things are better left unsaid .. "

Un forum dédié à cette nouvelle série d'ABC qui nous replonge dans tous les contes de fées de notre enfance ..

Pour toutes celles qui veulent donner leurs avis et leurs impressions .. c'est ici !

2. Neva24

Neva24
    Expand Collapse

Oui il faut bien avouer que certains personnages masculins ont plutôt été bien casté !
    ( Moi j'ai une petite préférence pour le sheriff Graham perso .. )

3. Neva24

Neva24
    Expand Collapse

Oui tout à fait d'accord avec toi ! Dès le début j'ai adoré ce gosse ..
    C'est en grande partie grâce à lui que j'ai tout de suite accroché avec cette série ( pour voir s'il arrive à ce que tout le monde le croit par rapport au livre ).

4. Neva24

Neva24
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. cee-2

cee-2
    Expand Collapse
    Guest

Je pense que la serveuse
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et comme vous, j'ai grave les boules
    (1x07)

6. Susi

Susi
    Expand Collapse
    A pas de loups ...

J'ai une question un peu con, mais je ne sais pas de quel conte est issu le shérif ? :red:

EDIT : j'ai lu vos spoilers, je sais qui c'est maintenant ! C'est trooooop nul :sad: Mais je comprends mieux maintenant sa relation avec Mme le Maire :red:

7. Susi

Susi
    Expand Collapse
    A pas de loups ...

8. Susi

Susi
    Expand Collapse
    A pas de loups ...

Elle jouait aussi dans Dr House :) Allison Cameron,

je l'ai adoré dans ce rôle et ça m'a fait bizarre de la voir dans HIMYM pour le coup.
    C'est une belle surprise de la voir jouer dans Once Upon a time, je suis la série depuis son lancement aux US et je n'en démords pas :)

9. Neva24

Neva24
    Expand Collapse

En ce qui concerne la serveuse :

Le personnage qui m'intrigue le plus c'est le Dr Whale ! Lui j'ai beau me retourner tous les contes de fées dans la tête je vois pas du tout qui il est !!!

10. Neva24

Neva24
    Expand Collapse

Bah sur plusieurs sites ils marquent qu'il y a un dernier épisode la semaine prochaine alors que sur d'autres il faut attendre le 8 janvier .. A voir la semaine prochaine ..

11. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

J'ai commencé cette série samedi et j'aime beaucoup. J'ai regardé les trois premiers épisodes à la suite d'ailleurs.
    L'histoire me plaît bien, je trouve ça assez cohérent et j'ai un petit faible pour le shérif moi aussi :happy:

12. Susi

Susi
    Expand Collapse
    A pas de loups ...

Pareil !!!!! C'est sûrement un méchant monsieur... Ah mais attends, Whale, ça veut dire Baleine !!!!!!!! C'est peut-être un personnage issu de Moby Dick ? C'est pas le même registre mais ça peut être une piste non ?

Chargement...