One Direction s'occupe de ton hygiène buccale

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 11 octobre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

----- Publicité -----
  2. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Je suis plutôt ouverte concernant gouts musicaux et j'estime que chacun fais ce que bon lui semble, aduler une star, si il/elle le souhaite...
    Mais la j'en ai marre de voir les One Direction partout, sur Twitter on a le droit a ça, aux "directionners" tous les jours, tout le temps, partout, partout, partout. En soi c'est pas bien grave mais ça commence à me gonfler, chacun fais ce qu'il veut mais la j'en ai un peu ma claque qu'on m'impose tout le temps les One Direction des que je vais sur internet, sur tumblr, à la télé, twitter comme j'ai dit ... Même quand je lis des magazines d'actualités je retrouve et Harry a dit ci, et Liam a dit ça ...

Je comprends qu'on puisse adorer des stars, y a pas de soucis, mais l'imposer à tout le monde avec autant de force franchement ça je comprends pas.

Concernant la brosse à dent (parce que je me suis un peu écartée du sujet :cretin: ) les produits dérivés ça me fait toujours penser aux débuts des années 2000, quand y avait du Lorie partout :cretin:

3. Eldorado

Eldorado
    Expand Collapse
    Hey Jude

Vivement Justin Bieber !:sick2:

4. Brunissende

Brunissende
    Expand Collapse
    I was an alien

Ca me fait penser qu'un jour j'ai croisé le blond dans le metro de Londes. Ca m'a surprise. Pété de tunes et prendre le metro... Mais il a un grain ce garçon :cretin:

Enfin bref, ces mecs j'en peux plus :facepalm:

5. Brunissende

Brunissende
    Expand Collapse
    I was an alien

C'est vrai mais c'est un supplice pour moi de prendre le metro même une mobylette me comblerait de bonheur :cretin: