One Direction, the Roots et Jimmy Fallon chantent Noël avec des instruments pour enfants

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 23 décembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Kheena.

Kheena.
    Expand Collapse
    read Escapade on ao3

Aww c'est trop cool que vous en parliez, je pensais pas. :jv:
    Musicalement parlant ça casse pas 3 briques mais justement c'est encore mieux parce qu'on voit bien qu'ils s'en foutent complètement en fait, ils se prennent pas du tout au sérieux. On dirait moi quand je prends une guitare désaccordée et que je chante comme si ma vie en dépendait :yawn: (à la différence près qu'eux au moins chantent juste)

Mais siriusly, pourquoi cette vidéo est géniale :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Jimmy Fallon est leur plus grosse groupie :

En parlant de Zayn avec un triangle :

Oh et important, ils portent tous les sweats de Noël les plus kitsch et les plus cools de la terre mais Niall

Et moi en regardant la vidéo :

#2 Kheena., 23 décembre 2014
    Dernière édition: 23 décembre 2014
    Elliot Jones, Remembrance., Bécha et 16 autres ont BigUpé ce message.
  3. pauline GDG

pauline GDG
    Expand Collapse
    " J'AI TROUVE LE GRAAAAAL"

POURQUOI LES 1D ONT TOUJOURS LES PULLS DE NOEL LES PLUS COOL DU MONDE!!!
    A quand un get the look?

Bécha, Molly-molly, Klaxonz et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Je ne sais pas comment s'appelle le blond, je m'en fous en plus, mais il me fera toujours un petit quelque chose.
    Parce que oui, j'écoute les 1D chez moi, et même au travail (en session privée, faut pas déconner) et j'assume !

5. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

J'assumerais jamais. J'ai aimé une chanson d'eux et je m'en remets toujours pas. J'envisage le harakiri.

6. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

J'adore le mini saxophone en plastoc :rire::noel:

7. AdrenalineSunshine

AdrenalineSunshine
    Expand Collapse

De toutes façon le plus beau c'est Jimmy Fallon parce qu'en plus il est rigolo :fear:

8. Elliot Jones

Elliot Jones
    Expand Collapse

Cette vidéo me fait tellement rire ! Je pourrais la regarder en boucle pendant des heures je crois (j'ai même pensé à la mettre en sonnerie de téléphone ou de réveil, mais sans l'image c'est moins drôle).

Chargement...