« One Hundred Years of Beauty » épisode 9 est dédié à la beauté des Italiennes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 15 juillet 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Métalik

Métalik
    Expand Collapse
    Best people are bonkers

Je me demande un peu quel est intérêt (hormis le chauvinisme) de multiplier les vidéos ?

La mondialisation aidant, les standards sont de plus en plus semblables. Y a qu'à regarder les vidéos pour voir que dans les années 60 en Occident, bah on retrouve à chaque fois le maquillage des yeux caractéristique à la Twiggy, les coiffures volumineuses etc. il y a une certaine uniformité qui se dégage.

D'ailleurs en regardant les listes, je me suis demandé pourquoi les Noires étaient les seules (comme bien souvent) à ne pas avoir d'origine (c'est bien connu tout le monde vient du grand pays - et non continent - qui s'appelle l'Afrique). Mais en fait c'est juste une erreur, dans la vidéo il est bien indiqué que l'on cherche à retracer la beauté des femmes Afro-américaines, originaires des Zétazunis donc.

Bref. Sinon la demoiselle est fort jolie comme souvent.

3. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

Je suis assez d'accord, je pense qu'il faudrait que Madmoizelle change le titre de l'article «100 Years of Beauty» épisode 2 est dédié à la beauté des femmes noires ne serait-ce que parce que, finalement, ce n'est pas vraiment le sujet de la vidéo en question.

Métalik a BigUpé ce message
  4. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

C'est la première fois que je vois un look agréable au regard pour les années 80 ^-^

Chargement...