One Piece!

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
djinn;4854065 a dit :
C'est le genre de comportement qui me décourage de poster sur des forums de fandoms/jeux vidéo/mangas-animés/etc. : j'ai l'impression de troller en donnant mon avis, alors que je ne fais qu'émettre une critique (je rappelle qu'une critique n'est pas supposée être négative à tous les coups ni à 100 %) et discuter d'un sujet qui me touche. C'est juste dommage que ça tombe sur OP... (mais c'est de la faute de Oda, pour le coup !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En fait y'a quelques débiles profonds mais globalement ça va. Bon là je suis partis complètement HS, donc j'ai aussi l'impression de troller, mais je répond aux questions qu'on me pause, du genre "oué mais y'a aussi du sexisme anti-homme, les père n'obtiennent pas la garde de leurs enfants..." -_- Ooooh dear... Si ne l'obtiennent pas c'est qu'il ne la demandent pas, en cas de demande du père, il obtient la garde dans + de 90% des cas...

Bon là je fais du HS ici aussi du coup
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Je viens de me prendre la chanson "Le Bon Rhum"..
Je l'adore, parce qu'elle est très gaie et très mélancolique. Elle me donne envie de sourire et de pleurer.. :paillettes:

C'est mon copain qui est dans sa phase One Piece (après une phase Marvel), et je tombe dedans petit à petit :lunette:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
althea-vestrit;4860519 a dit :
Je viens de me prendre la chanson "Le Bon Rhum"..
Je l'adore, parce qu'elle est très gaie et très mélancolique. Elle me donne envie de sourire et de pleurer.. :paillettes:

C'est mon copain qui est dans sa phase One Piece (après une phase Marvel), et je tombe dedans petit à petit :lunette:
Héhéhé bienvenue!
Tu ne le regrettera pas :cretin:
 
Il est comment le chapitre de cette semaine (par rapport à celui de la semaine dernière) ?

Je n'ose pas lire parce que je ne suis pas à jour des scans et que je ne veux pas me spoiler un truc important mais j'ai quand même envie de savoir si Oda a vraiment dérapé (esprit de contradiction). :ninja:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
djinn;4864402 a dit :
Il est comment le chapitre de cette semaine (par rapport à celui de la semaine dernière) ?

Je n'ose pas lire parce que je ne suis pas à jour des scans et que je ne veux pas me spoiler un truc important mais j'ai quand même envie de savoir si Oda a vraiment dérapé (esprit de contradiction). :ninja:
Retour au rythme normal, on ne voit pas Franky et Senor. Aucune allusion à ce qui c'est passé pour l'instant...
Un chapitre classique en somme...
 
@Antigonedream Ça ne me surprend pas puisque Oda cible souvent ses chapitres sur un perso différent à la fois. Il va peut-être falloir plusieurs semaines pour avoir le fin mot de l'histoire. On verra bien (je garde espoir qu'il se rattrape (même aux branches) parce que je suis une fangirl). (Oui, je me cache derrière des stéréotypes nuls.)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Djinn
Oui je m'en doutais aussi, surtout que là des perso y'en a vraiment de partout (même si ça commence à se regrouper)

Moi aussi j'ai de l'espoir, je trouve vraiment que cette histoire ne colle pas du tout avec l'esprit de One Piece!
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
karline;4895988 a dit :
antigonedream;4895264 a dit :
karline;4894367 a dit :
antigonedream;4894296 a dit :
Haaaaa y'a encore une pause cette semaine??? :gonk:
Non, apparemment maintenant le Jump sortira plus tard dans la semaine, donc faut attendre :scream:
Ah merci! je savais pas!

édit:
758
Aaaaaaaaaah enfin un scan cool!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes