One-Punch Man

Sujet dans 'Forum BD/Manga/Comics' lancé par Synalèphe, le 22 décembre 2015.

1. Synalèphe

Synalèphe
    Expand Collapse
    Guest

Ce topic a pour vocation de parler du nouvel Anime One-Punch Man, tiré du webcomic du même nom!

Synopsis:

maxresdefault.jpg

#1 Synalèphe, 22 décembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 22 décembre 2015
    Lord Griffith, Alcie, CitronVertCool et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. LaChaussette

LaChaussette
    Expand Collapse
    je suis là :)

ra la cet anime est vraiment extra ;)
    un shonen mais complètement barge quand même :)

CitronVertCool a BigUpé ce message
  3. Alcie

Alcie
    Expand Collapse

Owi owi One Punch Man ! Mon copain et moi nous en sommes fans ! Ca me change de toute ce que je regardais jusqu'à présent où le héros est juste BEAUCOUP TROP FORT dès le début et il s'ennuie quoi. J'ai hâte qu'il reprenne !

Synalèphe et CitronVertCool ont BigUpé.
  4. Jambon-beurre

Jambon-beurre
    Expand Collapse

J'ai enfin le tome 1 en ma possession ! Ça se lit trop vite...
    En tout cas je suis contente pour l'auteur que le manga figure parmi les meilleures ventes en France, il le mérite.

5. Orukoh

Orukoh
    Expand Collapse
    J'ai un peu peur des icebergs.

Ahaha, j'aurais du aller sur ce topic beaucoup plus tôt ! Je lis le webcomic ainsi que le manga (la version Murata, la plus connue) et bien que la version manga soit géniale, elle fait un grooooos détour sur l'histoire originale dodnc j'ai un eu lâché. J'ai les 4 premiers volumes en japonais dnc je ne compte pas m'acheter la série, mais j'attends vos avis quant à la traduction !
    Pour faire une petite parenthèse, je trouve dommage que le manga dessiné par Murata soit sexiste sur certains points (la sexualisation de Tatsumaki notamment, qui passe de personnage extrêmement intéressant à simple loli badass)... bien que le personnage même de Pripri-prince pose aussi problème, dans les deux versions.
    (Vous remarquerez mon amour pour ONE en jetant un oeil à mon avatar)

6. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

Ah j'avais pas vu ce sujet auparavant ! J'ai dévoré l'anime il y a un mois et j'ai eu un énorme coup de coeur sur Saitama <3
    C'est vrai que les filles sont un peu trop sexualisées, je rejoins l'avis d'Orukoh là-dessus. Disons qu'on est dans un esprit shonen pur :dunno:
    Néanmoins pour l'humour ça vaut vraiment le coup !

Orukoh a BigUpé ce message
  7. Misandra

Misandra
    Expand Collapse
    Féministe militante, rédactrice, rat de bibliothèque

Vous pensez quoi des dessins du manga? Je

Chargement...