Onglet "santé" après la beauté et la coiffure?

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par Laboukineuze, le 20 décembre 2013.

1. Laboukineuze

Laboukineuze
    Expand Collapse
    http://forums.madmoizelle.com/sujets/college-of-wizardry-apres-poudlard-la-fac-de-magie.118817 Friendship is magic!

Salut les Madz!

J'ai envie de parler Santé avec vous, pasque je préfère encore le faire ici plutôt que sur doctissimo. L'idée n'est pas de harceler les madz infirmières, mais plutôt de ...

- débattre sur vos soucis de santé,
    - mieux connaître les maladies pas trop connues qui nous entourent,
    - apprendre à mieux vivre au quotidien: gérer la qualité de l'air chez nous, si juvamine c'est mieux que les autres, quelles pompes porter en cas de soucis, à quel professionnel s'adresser pour quel problème...

Voilà, sans s'improviser docteur, je trouve qu'il y a matière à discuter!

S'il vous en faut plus pour vous convaincre, voici des thèmes chers à mon coeur que je lancerais si je trouvais une catégorie adaptée :

- l'entorse de la cheville : soignez-vous!
    - La sclérose en plaques
    - les madz en fauteuils : astuces et bon plans
    - Les vitamines en complément : pour ou contre?
    - Le podologue, un brave type
    - Le cancer du sein, un truc de filles, mais pas que.

Voilà, j'espère vous avoir lancés sur une bonne piste de réflexion! :paillettes:

2. Cochlée

Cochlée
    Expand Collapse
    Mme James Franco

Je suis plutôt pour tel que tu l'as présenté, mais il faut à tout prix que ce soit bien cadré sinon c'est la dérive Doctisimo garantie :erf:

3. Illusions

Illusions
    Expand Collapse
    Guest

J'aimerai bien avoir les avis des madz concernant l'homéopathie aussi et les médecines dites naturelles.
    J'aime beaucoup cette idée :) .

4. MinetteA

MinetteA
    Expand Collapse
    Miaou.

C'est une très bonne idée.
    Le site compte déjà pas mal de témoignages & topics liés à la santé. Ce serait bien de les regrouper sous un même onglet.

5. Edlyshtaïme.

Edlyshtaïme.
    Expand Collapse
    "Sire ! On en a gros !"

Toujours pas de réponse pour cette idée ? @Fab @Hawley ? :)

6. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Je trouve que c'est pas une très bonne idée.
    Dans les forums de santé il y a toujours des gens qui viennent demander un diagnostic. Qui s'inscrivent même exprès pour ça, et d'autres qui s'inscrivent pour vendre leurs gourouteries à grand coup de "la médecine tradi c'est la merde, on vous ment" et autres.
    Quand il y a un forum médical (atoute, doctissimo) il y a des médeçins qui gèrent et ça n'empêche que c'est souvent le grand n'importe quoi.
    A ta place Fab je prendrais pas cette responsabilité. Tu as bien raison de t'en tenir aux témoignages.

Chargement...