Only Girl (in the World) : le nouveau single de Rihanna

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 9 septembre 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un gros beurk :down:

3. JudeMartha

JudeMartha
    Expand Collapse
    Bouclée.

Ça me fait terriblement penser à du Beyoncé. C'est dingue. Sur le refrain surtout, dans la voix, c'est complètement fou.

4. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Mouais (par contre j'adore ses cheveux) ...

5. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Je suis limite choquée (bon quand même pas hein), parce que si j'avais entendu cette chanson à la radio sans savoir de qui c'était, je n'aurais jamais deviné que c'était Rihanna.

Sinon c'est vraiment de la soupe, pourtant moi aussi je soutiens RiRi contre vents et marées mais là, faut pas pousser non plus.

6. sayurisaya

sayurisaya
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

C'est vrai que c'est pas génial comparé à "Love the way you lie", trop clubber à mon goût...
    Je suis allée voir sur son site pour le tatouage et en effet y a un petit souci ^^

7. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

C'est bien beau tout sa mais c'est quand qu'elle va faire de la vraie musique?

8. Trafalgar

Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

Je crois que j'ai lu quelque part que c'était produit par David Guetta... Après à savoir si c'est vrai, mais ça expliquerais deux trois trucs.

9. Fiasco

Fiasco
    Expand Collapse
    Grande gueule.

J'aime pas.
    Trop de bruit et c'est vrai,pourquoi tu gueules Rihanna ? on sait que t'es la seule fille au monde...

10. Poppya

Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

A la première écoute, ça ne me donne pas envie de la réécouter... J'aime habituellement la voix de Rihanna mais là on la reconnaît peu, elle est trop cachée par ce brouhaha grésillant dénué de quelque mélodie harmonieuse. En fait, je ne voix pas l'intérêt d'avoir fait une telle musique, ça ne donne même pas envie de danser.

11. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

(J'aimais bien l'album Rated R moi :shifty:)

Par contre là je suis perplexe. Pour l'instant j'aime vraiment pas, mais peut-être qu'à force de l'entendre, ça finira par passer.

12. Trafalgar

Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

Ouais mais voila, c'est dommage que maintenant on soit disons obligé d'entendre la musique plusieurs fois pour commencer a l'aimer et l'accepter (mais je sais très bien que c'est généralement comme ça pour pas mal de chanson et la réciproque est totalement valable aussi). Cependant je regrette le fait de pouvoir se fier qu'a sa première impression, car j'ai l'impression que pour nous toutes elle est pas terrible alors que Rihanna est quand même une super chanteuse. C'est dommage.

Chargement...