Only Lovers Left Alive : le premier trailer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 4 novembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Ah mince !

J'étais vachement emballée : un film de vampire avec Tom Hiddleston, que diantre !
    Sauf que je viens de réaliser que, décidement, Tom Hiddleston sera toujours Loki à mes yeux et du coup, j'ai un peu de mal là :/

En plus j'aime pas du tout Tilda Swinton, alors ça aide pas.
    La déception du lundi matin :sad:

3. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Ca me fait penser à Let me in dans un sens (peut-être à tort)
    Mais ça à l'air lent
    J'aime les films de vampires, j'aime l'idée de Tom Hiddleston en vampire, l'ambiance a l'air lourde mais il y a un truc qui ne m'emballe pas sans pouvoir le déterminer.
    @mlle_lee J'aime pas Tilda non plus, déception.

4. Kaoruko

Kaoruko
    Expand Collapse

Je VEUX le voir *ç*
    J'aime tous les acteurs en particulier Mia Maki.....truc. *impossible de retenir son nom*

5. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

Je ne pense pas que j'irai le voir. Tout d'abord parce qu'il ne sera peut être même pas à l'affiche dans ma ville ou alors il le sera pendant une semaine. Ensuite le film m'a l'air lent et j'ai limite l'impression que ça se passe presque tout le temps dans la même pièce. En plus le seul film de ce réalisateur que j'ai vu c'est Dead Man et je m'était vraiment ennuyé pendant le visionnage.

6. Feel The Feeling

Feel The Feeling
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime bien l'atmosphère de ce trailer mais je rejoins ce qui a été dit ça à l'air assez lent...
    mais d'un autre côté y'a Tom Hiddleston...<3

7. Marcelline P.

Marcelline P.
    Expand Collapse
    Aérodynamique comme une madeleine.

Idem j'ai peur que la lenteur tue le film -même si ça fait un joli contrepoint à tout ce qu'on peut voir en ce moment, un peu comme ce vieux film avec Catherine Deneuve et Bowie (Quelqu'un a le titre ? Je ne m'en souviens plus malheureusement !)

Et Tilda <3 Pourquoi vous ne l'aimez pas ? =( C'est une grande, grande dame ! Et puis je la trouve fabuleuse dans ces rôles justement assez éthérés, ça correspond bien à sa physionomie "sans âge"...

8. Gabitbol

Gabitbol
    Expand Collapse

Ohlala j'ai trop hâte, j'aime beaucoup Tilda Swinton et Tom Hiddleston, ils vont former le couple le plus classe du monde !!
    Et la lenteur, c'est justement ce qui fait toute la beauté des films de Jim Jarmusch !

9. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

10. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

J'ai vu le film hier, un des cinéma de Strasbourg organisait une séance avec film-surprise, quand j'ai vu que c'était Only Lovers Left Alive, OH JOIE !!! :renne::cupidon:
    Je n'avais pas regardé le trailer, du coup surprise totale à chaque scène. J'ai dû capter 1/100000ème des références utilisées dans le film mais tant pis, c'était magnifique, autant l'image, l'histoire que la BO. Tilda Swinton et Tom Hiddleston sont parfait, les personnages plus secondaires aussi.
    Je pense que le mieux pour voir ce film c'est, comme souvent, de ne pas connaître l'histoire et d'avoir vu le moins de trailers possible. Je savais juste que ça parlait de vampires, que c'était réalisé par Jim Jarmusch et qu'il y avait Tom & Tilda. Et c'est largement suffisant.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pièces jointes:

11. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

C'est "Les Prédateurs" (ou "The Hunger" en VO) :)

C'est un des films que j'attendais le plus cette l'année, je pense que je ne vais pas traîner pour aller le voir (en plus Tom et Tilda quoi :paillettes:)

12. Mayh

Mayh
    Expand Collapse
    chat perché

Je rejoins les madz qui craignent un film lent, la bande annonce m'a donné l'impression de commencer à remuer un peu la curiosité, encore un peu, et un peu plus et... hop non finalement non.

Par contre je trouve le choix de Tilda Swinton très bon personnellement, les rôles de créatures mystiques lui vont très bien (enfin je trouve)(par exemple son rôle d'ange Gabriel dans Constantine, je trouvais ses traits atypiques et son côté androgyne parfait pour le rôle :shifty: )

Chargement...