Onze chansons de Johnny Hallyday pour changer d’Allumer le feu

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 6 décembre 2017.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

#1 Louise Pétrouchka, 6 décembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 6 décembre 2017
  2. The Trve Freyja

The Trve Freyja
    Expand Collapse
    I like my coffee like my metal...

Mouais, "Cheveux long, idées courtes" est un texte réactionnaire anti-hippies, mais bon...

Kyubey et shigurette ont BigUpé.
  3. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

@Shadowsofthenight Je trouve que la rédac est trop facilement accusée. Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre d'accusations.
    Plutôt que d'être tout de suite dans l'agressivité, pourquoi ne pas expliquer les choses calmement ?
    Je ne pense pas que les membres de la rédac soient au courant de toutes les accusations à l'encontre des personnes qu'elles évoquent dans leurs articles..
    Surtout que la rédactrice dit bien qu'elle ne connaît pas trop Johnny Hallyday ..

#8 Sarah-in-Wonderland, 6 décembre 2017
    Dernière édition: 6 décembre 2017
    Marinou99, Furie Nocturne, Hercynie et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. Sadala

Sadala
    Expand Collapse

C'est toujours amusant de voir que la mort fait de toi un saint...
    Pas une seule mention des violences conjugales et des viols... et je ne vise pas Madmoizelle, ça concerne TOUS les médias... A croire que tout le monde a oublié et que c'est pas si important. Alors que ça avait quand même fait polémique à l'époque, non ?

Quant à requiem pour un fou... je ne connais pas. Mais laissez moi deviner...
    C'est ENCORE une énième chanson sur un type qui tue sa femme parce que le "pauvre", elle voulait le quitter et lui il ne l'a pas supporté ?
    La fatigue...

PousseMoussue, Denderah, Mellana et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Farfeluue

Farfeluue
    Expand Collapse

Requiem pour un fou n'est personellement pas la chanson la plus horrible que j'ai entendu parlant de femmes (Orelsan ça vous dit quelque chose?)
    Pour les accusations à son encontres, j'avoue ne pas être au courant mais je suis bien d'accord que lorsque quelqu'un meurt il devient tout de suite un saint que tout le monde adoré, c'est lourd. "La France entière le pleure" non non ses fans le pleurent.

Chargement...