Onze premières fois sexuelles dont on ne parle jamais (mais qui restent importantes)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 22 juillet 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Mlle C. a BigUpé ce message
  2. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

On parle de la première fois où tu coupes les cheveux à ton chéri en 5 ans et que ça le change tellement que t'ose plus coucher avec lui parce que t'as l'impression de le tromper ? (me jugez pas, je suis sûre que ça arrive à d'autres que moi !)

PousseMoussue, sophiebrld, Lya 2.0 et 19 autres ont BigUpé ce message.
  3. chaCcha

chaCcha
    Expand Collapse

Haha @0h-dear, je ne juge pas, je compatis, c'est un peu pareil mais surtout avec la barbe complètement rasée! Quand tu l'embrasses et que c'est plus DU TOUT pareil...

OxsanaBCN, Nanaelim, Wink Dowo et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Les vrais savent !

Biscotte Mulotte, chaCcha, Kaus Australis et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Chloé_Pot

Chloé_Pot
    Expand Collapse
    ha que prout prout pouet que voilà la chlo chlo mobileee

J'ai eu un combo des 2 il y a moins de 2 semaines... j'avais l'impression d'avoir un adolescent inconnu de 15 ans au lit... c'était d'un malaisant (à dire avec un accent canadien)! Le pire c'est qu'il était tout fière en rentrant rasé et coiffé...

Kaus Australis, Belle-de-nuit, 0h-dear et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. chaCcha

chaCcha
    Expand Collapse

LA MEME! C'est surtout ça qui me dérange je crois, le côté "ado" (surtout que même adultes, on a déjà 4 ans d'écart, alors pas la peine d'en rajouter^^)

Kaus Australis, eloylö, Narcissa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Chloé_Pot

Chloé_Pot
    Expand Collapse
    ha que prout prout pouet que voilà la chlo chlo mobileee

@chaCcha je l'appel "jeune homme" pour l'occasion ou "junior" XD

ben quoi ?, Black Phillip, Kaus Australis et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Lilmivaness

Lilmivaness
    Expand Collapse
    J'veux du soleeeil !!!!

-La première fois qu'on m'a caressé les seins et les tétons
    -Première fessée
    -Première fellation
    -Premier rapport en "full contact" (sans préservatif) je m'en souviens super bien c'était magique et avec mon chéri de l'époque, on était ensemble depuis 1 an et demi, nous n'avions connu personne d'autre à ce niveau et on ne savait pas que le sperme ressortait du vagin :facepalm: vu qu'on avait toujours fait avec préservatif et que PERSONNE ne parle de ça (Hollywood nous ment). On s'est retrouvé comme des cons à faire bouchon avec nos mains, pour pas tacher les draps (on dormait chez des amis de ses parents) et à chercher paniqués, des kleenex :rire: c'était drôle et tendre.
    -première sodomie
    -première fois que j'ai pris mon pied avec la sodomie
    -premiers anulingus (reçu et offert)
    -première fois qu'un de mes partenaires me laissait jouer avec son petit trou et aimait ça... ^^
    -première fois avec des mots crus...
    Il y en a tant ! Et toutes ces premières fois sont si précieuses ! :)

Daenyx, OxsanaBCN, crousti_28 et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Idem pour la coupe et la barbe rasé. Et pareil, j'avais l'impression de me retrouver avec un ado et d'enfreindre la loi... très bizarre !!! Moi je l'appelais "tout nu du visage" :cretin:

#9 Biscotte Mulotte, 23 juillet 2017
    Dernière édition: 23 juillet 2017
    Chloé_Pot, Kaus Australis et chaCcha ont BigUpé ce message.
  10. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

La première fois que tu tombes sur un mec insistant.
    Genre que t'es d'accord pour une relation mais tu lui as dit non pour telle pratique, et lui il espère que tu vas céder.
    Malgré tout ce que j'ai pu apprendre concernant le consentement, que j'avais le droit de dire non, au final je me suis trouvée bien trop gentille par rapport à son comportement. J'ai pas cédé mais avec le recul j'aurais clairement dû être 1000X plus sèche, et ne pas me dire «tu vas le vexer t'es niaise ou quoi». Ça surprend, le manque de respect.

Charlie, Allitché, adita et 7 autres ont BigUpé ce message.
  11. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

La première fois où j'ai fait l'amour avec des sentiments :)

Quand tes premières expériences t'on fait penser que le sexe, c'est un truc banalisé où l'on ne prend en compte l'autre que comme un corps.
    Quand tu te mets en couple avec qqun à qui tu tiens vraiment, et que tu rentres dans son intimité, qu'il rentre dans ton intimité pour la première fois. Pour moi ça a tout changé :)

Kaus Australis et Nanaelim ont BigUpé.
  12. Lily Lou

Lily Lou
    Expand Collapse

titeannc et MaryPoppinz ont BigUpé.
Chargement...