Onze questions sur votre rapport au cinéma

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Chloe95490, le 17 août 2014.

1. Chloe95490

Chloe95490
    Expand Collapse

Bonjour à toutes !

Je travail sur un projet avec une amie et nous sommes actuellement en train de faire un sondage.
    Nous avons malheureusement remarqué que pour l'instant, la gente féminine est largement moins représentée que la gente masculine dans nos réponses.
    C'est pourquoi je me permet de vous inviter à répondre à ce sondage. 11 questions, c'est rapide, et ça nous rendrait un grand service !

Sondage

Merci beaucoup ! :)

2. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

Salut! :) C'est quoi ton projet ? ^^

3. KiwiBlue

KiwiBlue
    Expand Collapse
    Pleurs tu pisseras moins !

C'est fait ! Donne des nouvelles de ton projets !

4. lyanna-winchester

lyanna-winchester
    Expand Collapse
    Guest

Je viens de le finir ;)

5. Didoug

Didoug
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Fini ! Tiens nous au courant pour ton projet ;)

6. Caille De L Espace

Caille De L Espace
    Expand Collapse
    En orbite autour de la Terre

Fait pour ma part :d

7. LoolaVicious

LoolaVicious
    Expand Collapse
    Energie à revendre

C'est fait :)
    Tiens nous au courant du projet, surtout que les dernières questions m'ont pas mal intrigué !

8. Chloe95490

Chloe95490
    Expand Collapse

Bonjour à toutes !

Déjà merci beaucoup ! +50 réponses féminines ! C'est super ! On a gagné 8% de filles !

Concernant le projet, on projette de mettre en place une plateforme permettant aux cinémas de diffuser des films qui ne sont plus à l'affiche (ça peut être un film de 1972 comme un de 2007) et ayant préalablement été élus par les internautes via un vote parmi une liste de films.

D'ailleurs, si vous avez des infos sur le fonctionnement des cinémas (surtout concernant les relations avec les sociétés de production, comment ça se passe pour acquérir les droits de diffusion, combien de temps ça prend etc ...).

En tous cas merci encore ! :)

Gargouillette a BigUpé ce message
  9. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

C'est pas mal comme idée.

Il me semble que le cinéma de la ville où je vivais avant faisait ce genre de programmation. Il y avait quelques films sélectionnés pour une plage horaire prédéfinie et pour lesquels il fallait voter. Le "gagnant" était donc programmé. Il n'y avait pas beaucoup de plages horaires pour ce genre de film cependant, surement une politique du cinéma en question.

Vous comptez mettre en place ce projet sur l'ensemble du territoire français alors ?

10. Chloe95490

Chloe95490
    Expand Collapse

Salut !

Pour répondre à ta question, nous allons mettre en place cette plateforme et la rendre disponible à tous les cinémas. Ce sera surtout à nous de démarcher pour qu'ils tentent l'expérience une première fois. Mais habitant en Île-de-France, nous allons d'abord démarcher les cinémas situés près de chez nous :)

11. Chloe95490

Chloe95490
    Expand Collapse

Hello ! Je relance un peu le questionnaire car l’afflux de réponses s'est essoufflé :) !
    Nous sommes à 553 ! C'est génial merci à toutes :)

12. Seih

Seih
    Expand Collapse
    Guest

J'ai répondu au questionnaire ! :)

Chargement...