Onze scènes de Game of Thrones qui m'ont fait regretter d'être en train de manger devant l'épisode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 27 juillet 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Et après on me demande pourquoi je regarde pas XD
    Le gore me dérange pas, mais là c'est un peu trop gore :fear::sick:

3. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Lorsque je dis autour de moi que j'aime me faire spoiler tout le monde me regarde bizarrement mais au moins ça me permet d'éviter de visionner ce genre de scène parce que j'ai été prévenu. Notamment la couronne en or et la numéro 1 (pour dire, je n'ai même pas regardé la photo/le gif de l'article :yawn:)

mielou35, Cilece et Allitché ont BigUpé ce message.
  4. lenaa22

lenaa22
    Expand Collapse

j'adore cette série mais c'est vrai que les scènes hyper violentes, je les regarde limite en me cachant les yeux :rire:
    mais je crois que la mort d'Oberyn, c'est aussi la scène qui m'a le plus choqué :shifty:

evey25 et Khyra ont BigUpé.
  5. LouPiote4537

LouPiote4537
    Expand Collapse

Je dois être la seule tordue qui aurait aimé scalper la peau de Jorah (oui j'adore aussi enlever les pelures des gens qui pêlent avec le soleol, cépabiendutout je sais :x) bon ceci dit quand j'ai vu le pue ça a calmé direct mon envie de lui arracher les mauvais morceaux de peau XD

HarryJoe a BigUpé ce message
  6. Chlope

Chlope
    Expand Collapse

Non mais la mort d'Oberyn a traumatisé tout le monde, c'est le plus grand drame de cette série :tears:

Pyramide, HarryJoe et evey25 ont BigUpé ce message.
  7. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse
    Je sais que tu sais que je sais.

La mort d'Oberyn m'a choquée mais la scène qui m'a le plus "travaillée" dans le sens que j'y ai repensé longtemps, elle s'est même retrouvée dans un cauchemar c'est:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Le pire avec la scène de la séance de scalpage de peau, c'est la transition entre le plan où on voit le scalpel de Sam et le plan où on voit le couteau d'un homme qui s'apprête à manger un ragoût bien dégueu. :cretin:

PurplePotatoe, Furie Nocturne, mielou35 et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. evey25

evey25
    Expand Collapse

La mort d'Oberyn :fear:J'avoue, j'ai pas pu regarder...

lenaa22 a BigUpé ce message
  10. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@evey25 : Je me souviens qu'au moment où la Montagne a commencé à faire de l'accupression sur les paupières d'Oberyn, j'ai mis le son au minimum et je me suis cachée les yeux en laissant une petite ouverture. :yawn:

evey25 a BigUpé ce message
  11. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

J'ai regardé la série plein de fois, mais je n'avais jamais vu la tête d'Oberyn avec les yeux enfoncés par the Mountain (je me suis toujours caché la tête à ce moment)
    @Alison , je trouve que l'image est quand même bien choquante (même si je l'ai cherché à lire cet article, mais bon je ne m'y attendais pas vu les autres photos). Il faudrait peut-être mettre un avertissement en début d'article, à propos de la dernière photo.

SaveYourScissors, lenaa22 et Scamandre ont BigUpé ce message.
  12. Zamonie

Zamonie
    Expand Collapse
    #Entière

Bon et bien j'étais entrain de manger mes pâtes pendant "l'épluchage" de Jorah... Bien faillis ne pas finir, et pourtant je ne suis pas très sensible x)

Chargement...