Opé madmoiZelle / Gemey-Maybelline - L'encre à lèvres SuperStay 10h : vos avis

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Flo, le 27 janvier 2012.

  1. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

    Il y a quelques jours, 20 madmoiZelles ont été sélectionnées ici pour tester l'encre à lèvres Super Star 10h dans le cadre de notre partenariat avec Gemey-Maybelline :

    [​IMG]

    @Apistogramma @Boréale @Lokelani. @Es-Delph @Jixels @Prunnette03 @Fleg @Scarlett-H @Coffee @Nadja @Castille @Cochlée @Leech @Temperance @Malaussène @FunHouse @angel620 @pamplelune @Cherry Belle Sun Kwon sont donc nos testeuZ officielles du produit !

    Retrouvez ici ce qu'elles pensent du produit : sa tenue, sa couleur, son application, son rendu, sa couvrance...!
     
  2. pamplelune

    pamplelune
    Expand Collapse

    Petit avis à chaud! J'ai reçu la teinte 180 Lasting Pink! J'adore l'embout et le fait que le tube essore vraiment la matière! J'aime beaucoup la couleur que j'ai reçue aussi. C'est très pigmenté et l'effet est "glossy" donc c'est un très bon point. Ca pénètre les lèvres en quelques minutes c'est drôle.

    Par contre veillez à bien vous gommez les lèvres avant car j'ai des mini sécheresses au centre des lèvres et ça a fait plus foncé à cet endroit-là (voir la vidéo que je vais mettre sur ma chaîne YouTube). Et aussi la teinte que l'on peut voir sur le packaging n'est pas très fidèle. Le rose rend beaucoup plus foncé en vrai (voir la même vidéo^^).

    Je viens de la poser donc je reviendrai donner mon avis sur la tenue mais je suis contente, ça m'a l'air bien cool comme produit.
     
  3. Fleg

    Fleg
    Expand Collapse
    NutellAddict

    J'ai aussi recu mon tint gloss, mais la couleur #160: Forever fuchsia.

    Tout d'abord, le packaging: le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne suis pas convaincue. Je trouve le tube relativement grossier, pas du tout glamour. Hors, pour moi, ce genre de produit se doit d'apparaitre plus glamour qu'un mascara. La, ca me fait penser aux mascaras Gemey type "le collosal". Par contre, j'aime bien le fait que le bouchon soit de la couleur du gloss, on s'y retrouve mieux dans les tiroirs.

    L'odeur: Elle est incroyable. Une odeur de fruits rouges pas du tout ecoeurante, qui ne reste pas longtemps sur les lèvres. C'est vraiment agréable.

    L'applicateur: Il contient la bonne dose pour faire l'ensemble des lèvres, donc c'est un bon point. Je le trouve cependant un peu gros pour faire un travail de précision. Disons qu'il faut prendre le coup de main, ou du moins faire attention! Mais on s'en sort quand même!

    Le produit: J'aime beaucoup la couleur, qui ressort comme un joli rose framboise malgré le nom fuchsia. Le gloss est hyper pigmente, il n'est pas fait pour avoir un effet bouche mordue. Je suis une habituée des couleurs flash, donc je suis fan!

    La tenue: Je l'ai mis il y a 30 minutes, il est toujours la mais je n'ai rien fait de mes levres donc heureusement! Je lui soumets le test ultime ce soir (des lasagnes) et je reviens editer!

    EDIT: Le test lasagnes est passe avec brio. J'ai bu de l'eau et mange completement normalement, et le gloss est toujours bien present. Il s'est un tout petit peu estompe mais j'ai encore les levres bien voyantes! Ce petit va devenir le compagnon de mes soirees! D'ailleurs, une soiree bien comme il faut sera mon prochain test sur sa tenue, et s'il resiste, j'achete toutes les couleurs!!
     
  4. Leech

    Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

    Moi aussi je l'ai reçu :joy:. Heu, par contre je l'ai dépiauté comme une furie en ouvrant la boîte aux lettres en partant en cours, du coup j'ai pas l'emballage sous la main pour vous dire la teinte :shifty:.

    Côté packaging bah... c'est du Gemey quoi. Pas hyper classe, très gros, des trucs qui brillent. C'est pas mon trip, mais après tout, si le produit est bien...

    Au niveau de l'applicateur, comme j'ai des lèvres très fines, c'est un peu beaucoup galère. L'embout est presque assez haut pour me faire les 2 lèvres en même temps :lol:. Du coup pour bien faire les contours sans déborder, c'est pas super facile.

    Sinon, c'est vrai que l'odeur est top. Ca sent le bonbon style Flexi Fizz ou quelque chose dans le genre.

    Au niveau du rendu, au début ça fait très "glossy", brillant mais après le produit est comme absorbé du coup ça donne vraiment des lèvres teintés. Je trouve que la couleur que j'ai eu est vraiment top. C'est la même couleur que mon écharpe 8).

    Pour la tenue, ayant la très mauvaise manie de me manger les lèvres, je trouve que ça tient très, très bien. Je l'ai mis vers 17h, j'ai pris mon goûter, j'ai pas fais de retouche et il est encore bien présent.

    Bon, pour l'instant, c'est plutôt une bonne première impression.
     
  5. Cherry Belle

    Cherry Belle
    Expand Collapse
    Fish Fingers and Custard

    J'ai eu la teinte 180 Lasting Pink. C'est un joli rose, j'aime beaucoup.

    L'embout m'a un peu déroutée au début, je savais pas dans quel sens le prendre. Mais finalement j'ai décidé d'utiliser la pointe pour faire le contour et le coté plat pour remplir, et ça marche très bien comme ça.

    J'adore l'odeur, elle est ultra gourmande, une odeur de bonbons acidulés.

    Après application, le produit pénètre rapidement mais reste un peu collant.

    J'éditerais pour parler de la tenue et du confort
     
  6. Fleg

    Fleg
    Expand Collapse
    NutellAddict

    Il est super confortable mais je trouve qu'il assèche un peu quand même. J'ai des petites peaux qui ne se voient pas mais que je sens ... :erf:
     
  7. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    Je l'ai reçu aussi !

    J'ai la teinte 540, Endless Ruby. Elle rend un peu framboise foncé (on va dire ça).

    Le packaging : je le trouve pas super joli, ça me fait penser à un gros surligneur, un gros marqueur ou du blanco !

    L'embout : pour moi, c'est vraiment le point faible, je le trouve pas adapté parce qu'il est vraiment tout plat, du coup c'est vraiment pas pratique pour appliquer le produit uniformément. Par contre, le bon côté c'est qu'il n'y a vraiment que la quantité nécessaire sur la brosse, il y a pas moyen de se retrouver avec une marre de produit sur la bouche !

    Le produit : ça sent le bonbon, j'adore ! Le produit est vraiment trèèès pigmenté. La texture est rapidement "absorbée", ça colore sans avoir trop l'impression d'avoir quelque chose sur la bouche (pas comme avec un gloss en tout cas). Pour ma part je trouve que ça colle moins qu'un rouge à lèvre (et mille fois moins qu'un gloss). D'ailleurs, je ne trouve pas qu'il y ait d'effet gloss (et tant mieux !) : c'est lumineux sans faire d'effet mouillé.
    Pour le confort, je craignais un peu que ça n'assèche les lèvres, ou que ça tire, mais pas du tout : une fois que c'est sec/absorbé, c'est confortable, ça me gène moins qu'un rouge à lèvre.

    Je viendrais redire ce que je pense de la tenue et du confort sur une plus longue période !
     
  8. Apistogramma

    Apistogramma
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    J'ai reçu la teinte 540 Endeless Ruby qui est un rose profond presque rouge.


    Le packaging : L'emballage cartonné est classique, par contre je n’aime pas trop le blanc du contenant. J’ai toujours du mal avec les contenants blancs plastique, qui pour ma part ne renvoient pas vers une image de qualité. Après c’est totalement subjectif.


    L’odeur : J’adore l’odeur que depuis ce matin j’essaye d’associer à un bonbon de mon enfance, sans réussir à trouver lequel. Ce n’est pas du tout entêtant et très agréable à sentir.


    L’applicateur : Original mais pour ma part un poil trop gros d’autant que comme j’ai une couleur très intense, ça se verra de suite si je me rate.


    L’encre : J’aime la texture fraiche. Le côté liquide peut être surprenant mais on s’y habitue vite. Elle sèche assez vite et on oublie rapidement qu’on l’a sur les lèvres. J’adore la couleur de framboise écrasée même si c’est plutôt une couleur pour le soir dans mon cas plutôt qu’une couleur de tous les jours. La couleur est exactement la même que mon vernis Dior Graphic Berry L’encre a un effet glossy assez discret.


    La tenue : Je l’ai testé toute la journée donc je discerne deux phases : sans manger/en ayant mangé. Donc sans manger ni boire je trouve que ça tient très bien, la couleur reste intense. Ça résiste au test du bisou (merci mon chéri). Par contre personnellement en ayant mangé je n’en n’ai plus que sur le contour des lèvres comme si j’avais mis un crayon contour des lèvres sans remplir, ce n’est pas très esthétique. Pour moi c’est un produit qui tiens très bien du moment où on ne mange pas, on ne boit pas ; mais à ce moment là, une retouche et c’est reparti!
     
  9. Aze_

    Aze_
    Expand Collapse
    Aze_

    Egalement recu! J'ai eu la teinte 180 Lasting Pink. Je ne suis pas fan de la couleur mais c'est tout à fait portable, ce n'est juste pas le genre de couleur que j'aime.

    Concernant le packaging je suis pas fan non plus, je ne le trouve pas très esthétique. Je ne me tournerais pas forcément vers sa si j'étais à la recherche d'un gloss (d'un point de vue esthétique seulement).

    Concernant l'embout, j'aime bien la matière du truc mais c'est un peu galère pour l'application sur la lèvre supérieure. Et en effet sa délivre juste ce qu'il faut de produit donc ca c'est bien. Mais ce n'est pas un gloss avec lequel je pourrait faire une retouche rapide sans miroir au risque de déborder un peu.

    Je suis également fan de l'odeur!
    Enfin concernant la tenue, je trouve qu'il tient bien mais parfois il s'efface à certains endroits de la bouche donc il faut vérifier et faire une petite retouche!

    Je ne sais pas quel est son vrai prix, mais je ne pense pas que je l'aurais acheté de moi-même, en tout cas pas en cette teinte, et je trouve vraiment le packaging un peu cheap. Sinon le contenu enfin le produit en lui-même est très très correct! Le rendu est très joli!
     
  10. pamplelune

    pamplelune
    Expand Collapse

    Moi je la porte dans ma dernière vidéo ;) (voir lien de ma chaîne YouTube en signature ;)). Je n'ai pas pris de photo hier dsl :s

    Pour compléter mon avis, je n'aime pas non plus le packaging, que ce soit l'emballage du produit ou le produit en lui-même. Mais en fait ça fait vraiment comme tous les produits Gemey Maybelline donc ce n'est pas très choquant. Mais c'est vrai que le blanc n'est pas du meilleur goût je trouve.

    Pour la tenue ça tient très bien si on ne mange pas (forcément). Après il en reste un peu mais ça s'est quand même pas mal estompé. Par contre si on se mordille les lèvres ou si on passe la langue dessus ça tient très bien. Idem pour les problèmes de transfert en cas de bisou^^
     
  11. Oslo

    Oslo
    Expand Collapse
    Détendue

    J'ai reçu le 540 Endless Ruby.

    Le packaging : Banal, peut-être un peu gros pour un gloss mais il tient bien dans les mains. J'aime bien le bouchon rouge.

    L?odeur : Un délice, ça sent vraiment le bonbon comme les autres filles le disaient.

    L?applicateur : Un peu délicat à faire sortir, j'ai toujours peur d'en faire couler partout mais finalement, ça va toujours.

    L?encre : J'aime bien le côté liquide qui glisse sur les lèvres et qui sèche tout de suite après. J'ai pas eu de problème pour l'appliquer la première fois, peut-être parce que je connaissais déjà ce genre de produit.

    La tenue : Je reviendrais pour la tenue, je ne l'ai pas encore mis toute une journée !

    Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfaite du produit, la couleur me convient bien, ça me donne un air "femme fatale" :cretin:
     
  12. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    Photo. (pour Potiron, entre autres !)

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Désolée, c'est un peu mal mis (et le flash empire la différence de coloration, c'est glamour tiens :lol: ), mais c'est juste pour montrer la couleur, et j'ai un peu de mal à maitriser l'embout pour l'instant donc bon, ce sera pas mieux avant plusieurs essais :d

    Donc c'est le Endless ruby.
     
Chargement...