Opé madmoiZelle / Gemey-Maybelline - MasterShape crayons à sourcils : vos avis

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Flo, le 26 octobre 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Il y a quelques jours, 20 madmoiZelles ont été sélectionnées ici pour tester le nouveau crayon à sourcils MasterShape dans le cadre de notre partenariat avec Gemey-Maybelline :

@DolceVita @Mimolette @Cherry Belle @Aze. @Purdey @Jialing @Mel> @Hello Brooklyn @Souz @Mélani @Perfection-ratée @EcureuilVolant @Super-Fraise @Austine @Vivi_La_Vilaine @Sunburn @Fire Anonymous @Karbankoojay et @mumbai sont donc nos testeuZ officielles du produit !

Retrouvez ici ce qu'elles pensent du produit : sa tenue, sa couleur, son application, son rendu...!

2. Aze_

Aze_
    Expand Collapse
    Aze_

En effet j'ai bien reçu mon crayon, je ne savais pas encore ou poster mon avis :)
    Je l'ai reçu en teinte blonde et miracle il colle plutôt bien à la couleur de mes sourcils (je suis châtain claire et je galère toujours à trouver un crayon sourcils qui s'accorde parfaitement avec la couleur de mes sourcils) donc ça c'est top !
    Sinon au niveau de l'aspect, rien à redire de spécial, il y a un embout crayon en embout brosse donc pratique.
    Par contre ce qui m'a gêné c'est la texture, c'est vraiment trop cireux et pas assez dur comme matière ce qui fait qu'après seulement deux utilisations j'ai déjà du le tailler donc je pense qu'il ne va pas me durer longtemps. En fait ça ressemble pas mal à la texture du crayon sourcils Benefit pour celles qui connaissent !
    Sinon pour la tenue je ne saurais pas encore trop me prononcer, je l'avais appliquer une aprèm chez moi (après l'avoir reçu en fait) et une autre fois le matin je pense mais je ne me rappelle même pas avoir fait gaffe c'est que ça ne devait pas être catastrophique ! enfin en tout les cas je reviendrais poster avis après l'avoir utiliser un peu plus !

3. mumbai

mumbai
    Expand Collapse
    Le monde entier est cruel à l'intérieur et cinglé en surface.

je viens de me jeter sur le courrier mais rien!!!
    la deception :tears:
    (amie de la patience bonjour! ^^)

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'ai reçu le mien hier dans la teinte blond foncée et j'en suis très satisfaite. P'tit récap :

Son aspect général est plutôt cool, la brosse est hyper pratique, plus pratique que les brosses façon peigne de Sephora par exemple.

Son application est plutôt facile, même si la matière du crayon est assez grasse.

Sa couleur est parfaite, elle colle parfaitement à la couleur de mes sourcils. Je suis châtain clair au naturel ;)

Son rendu est assez naturel. Sa tenue est bonne elle aussi, mais avec un chouïa de poudre libre par dessus le crayon tient beaucoup mieux.

5. Souz

Souz
    Expand Collapse
    Knit & nails

Je l'ai bien reçu, j'ai commencé à tester aussi, mais je veux vraiment l'utiliser pendant un petit moment avant de donner mon avis ;)

Donc suspense...:winky:

6. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

J'ai reçu le mien cette semaine et de façon générale, j'en suis assez satisfaite (Pour le moment).

Son application est facile et le crayon glisse bien sur les sourcils.

La couleur colle parfaitement (blond cendré) et cela ne jure ni avec mes sourcils, ni avec mes cheveux roux vénitiens, le rendu est donc naturel. La couleur tient toute la journée, pas besoin de retouche, ni de gel pour faire tenir.

La packaging est très pratique: Avant, j'avais un crayon à sourcils Miss Helen avec une brosse et non à goupillon. J'emportais mon goupillon KIKO (oui, oui, je me complique la vie). Avec le crayon Master Shape, c'est nikel, 2 en 1.

Le seul petit défaut, comme l'on déjà fait remarqué les autres mads : J'ai l'impression qu'il est un peu gras. Il s'use aussi très vite (Je ne pense pas être Chewbacca, pas tant de poils à fixer sur mon visage mais en deux utilisation, ma mine de départ est désormais, quasi inexistante. Je vais devoir le tailler demain ou dimanche).

7. Misty Day

Misty Day
    Expand Collapse
    XXL? Et Alors!!!!!

Le mien vient d'arriver aujourd'hui.
    Je reviens vers vous rapidement !

8. Cherry Belle

Cherry Belle
    Expand Collapse
    Fish Fingers and Custard

J'ai le crayon en teinte blond foncé. Elle est parfaite, je prends toujours une teinte plus claire pour mes sourcils (je suis châtain foncé naturellement).

Je trouve le crayon plus petit que dans d'autres marques et comme l'ont mentionné les autres Madz, il est très gras et s'use vite (j'ai déjà du le tailler une fois, j'ai fait trois sourcils avec la pointe de base)
    Mais son côté gras est aussi un bon point car il glisse très bien et permet de bien fixer les sourcils quand on les coiffe avec le petit goupillon (qui est parfait)

Je vous ai fait un avant/après

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je reviendrais pour parler de la tenue.

9. Fire

Fire
    Expand Collapse
    En hibernation

Reçu aujourd'hui. Je l'ai testé rapidement et effectivement, il s'use très vite, mais à part ça, rien à signaler. Je reviendrai donner une revue plus détaillée dans quelques jours.

10. Super-Fraise

Super-Fraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Bonjour bonjour !

Alors voila quelques jours maintenant que j'ai reçu le fameux crayon en teint châtain clair. Alors j'étais assez dubitative, mes sourcils ça fait pas mal de temps que je les faits, mais avec un kit à sourcil exprès, pas au crayon à cause d'un petit à priori. Pour moi sourcil au crayon est synonyme de hyper flagrant, pas naturel, tout ça tout ça ... & en fait bah euh non. Enfin pas avec ce crayon, je l'aime beaucoup à vrai dire. La mine est assez grasse, ce qui fait qu'il glisse tout seul, c'est hyper rapide ! Un petit coup de brosse & zou, c'est finit ! Mais ça a un inconvénient, mine grasse = taillage du crayon régulier ... J'attends donc de voir la suite, mais pour le moment j'en suis très satisfaite ! :taquin:

Petit avant/après :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

11. mumbai

mumbai
    Expand Collapse
    Le monde entier est cruel à l'intérieur et cinglé en surface.

j'ai reçu le mien hier :rotate:
    j'ai eu la teinte chatain foncé c'est le premier produit de se genre que je teste mais je devais investir car aprés l'été mes sourcils sont tres clairs au bout et foncé à la base.
    Pour la couleur elle est parfaite ça colle pile poil!
    l'application est facile car le crayons est bien gras (le - c'est qu'il va falloir le tailler regulierement).
    Ayant les sourcils trés indisciplinés cela permet de bien les fixer.
    Pour la tenue je la trouve satisfaisante je l'ai utilisé à midi et il c'etait un peu effacé vers 20h (mais en néophyte que je suis je n'est pas de comparaison)

Je suis plutot satisfaite de ce crayon et avoir la brosse au bout c'est bien pratique :clap:

12. Mélani

Mélani
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

C'est la première fois que j'utilis" un crayon pour les sourcils et pour l'instant celui-ci m'a convaincu !
    Moi j'ai la teinte Chatain clair, au début en voyant le crayon j'ai trouvé la couleur un peu bizarre mais au final elle correspond parfaitement à mes sourcils.
    Je l'applique tous les matins depuis que je l'ai recu, d'abord de passe le crayon en faisant des petits mouvements puis je brosse avec la brosse pour enlever l'excédent et je met de la laque sur la brosse puis je la repasse sur mes sourcils et il ne bouge plus de la journée, c'est parfait et cela ne fait pas du tout trop "fixé".
    Sinon au niveau de la tenue je n'ai eu aucun soucis, je le mets le matin avant le travail et le soir en rentrant rien n'a bougé. La texture est un peu grasse mais cela ne me gene pas, par contre j'ai l'impression que le crayon peut vite s'user si on appuie un peu trop fort, il faut trouver la bonne technique.
    en conclusion, c'est la première fois que je teste un produit pour les sourcils, cela fait a peine une semaine ete je l'ai complétement intégrer dans ma routine maquillage, il y a de très forte probabilité pour que je rachete ce crayon ou un autre produit de ce type quand je l'aurai terminé.

Chargement...