Opé madmoiZelle / Gemey-Maybelline - MasterShape crayons à sourcils : vos avis

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Il y a quelques jours, 20 madmoiZelles ont été sélectionnées ici pour tester le nouveau crayon à sourcils MasterShape dans le cadre de notre partenariat avec Gemey-Maybelline :

mastershape.jpg



@DolceVita @Mimolette @Cherry Belle @Aze. @Purdey @Jialing @Mel> @Hello Brooklyn @Souz @Mélani @Perfection-ratée @EcureuilVolant @Super-Fraise @Austine @Vivi_La_Vilaine @Sunburn @Fire Anonymous @Karbankoojay et @mumbai sont donc nos testeuZ officielles du produit !

Retrouvez ici ce qu'elles pensent du produit : sa tenue, sa couleur, son application, son rendu...!
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
En effet j'ai bien reçu mon crayon, je ne savais pas encore ou poster mon avis :)
Je l'ai reçu en teinte blonde et miracle il colle plutôt bien à la couleur de mes sourcils (je suis châtain claire et je galère toujours à trouver un crayon sourcils qui s'accorde parfaitement avec la couleur de mes sourcils) donc ça c'est top !
Sinon au niveau de l'aspect, rien à redire de spécial, il y a un embout crayon en embout brosse donc pratique.
Par contre ce qui m'a gêné c'est la texture, c'est vraiment trop cireux et pas assez dur comme matière ce qui fait qu'après seulement deux utilisations j'ai déjà du le tailler donc je pense qu'il ne va pas me durer longtemps. En fait ça ressemble pas mal à la texture du crayon sourcils Benefit pour celles qui connaissent !
Sinon pour la tenue je ne saurais pas encore trop me prononcer, je l'avais appliquer une aprèm chez moi (après l'avoir reçu en fait) et une autre fois le matin je pense mais je ne me rappelle même pas avoir fait gaffe c'est que ça ne devait pas être catastrophique ! enfin en tout les cas je reviendrais poster avis après l'avoir utiliser un peu plus !
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
Je l'ai bien reçu, j'ai commencé à tester aussi, mais je veux vraiment l'utiliser pendant un petit moment avant de donner mon avis ;)

Donc suspense...:winky:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'ai reçu le mien cette semaine et de façon générale, j'en suis assez satisfaite (Pour le moment).

Son application est facile et le crayon glisse bien sur les sourcils.

La couleur colle parfaitement (blond cendré) et cela ne jure ni avec mes sourcils, ni avec mes cheveux roux vénitiens, le rendu est donc naturel. La couleur tient toute la journée, pas besoin de retouche, ni de gel pour faire tenir.

La packaging est très pratique: Avant, j'avais un crayon à sourcils Miss Helen avec une brosse et non à goupillon. J'emportais mon goupillon KIKO (oui, oui, je me complique la vie). Avec le crayon Master Shape, c'est nikel, 2 en 1.

Le seul petit défaut, comme l'on déjà fait remarqué les autres mads : J'ai l'impression qu'il est un peu gras. Il s'use aussi très vite (Je ne pense pas être Chewbacca, pas tant de poils à fixer sur mon visage mais en deux utilisation, ma mine de départ est désormais, quasi inexistante. Je vais devoir le tailler demain ou dimanche).
 
26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
J'ai le crayon en teinte blond foncé. Elle est parfaite, je prends toujours une teinte plus claire pour mes sourcils (je suis châtain foncé naturellement).

Je trouve le crayon plus petit que dans d'autres marques et comme l'ont mentionné les autres Madz, il est très gras et s'use vite (j'ai déjà du le tailler une fois, j'ai fait trois sourcils avec la pointe de base)
Mais son côté gras est aussi un bon point car il glisse très bien et permet de bien fixer les sourcils quand on les coiffe avec le petit goupillon (qui est parfait)

Je vous ai fait un avant/après

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je reviendrais pour parler de la tenue.
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Reçu aujourd'hui. Je l'ai testé rapidement et effectivement, il s'use très vite, mais à part ça, rien à signaler. Je reviendrai donner une revue plus détaillée dans quelques jours.
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Bonjour bonjour !

Alors voila quelques jours maintenant que j'ai reçu le fameux crayon en teint châtain clair. Alors j'étais assez dubitative, mes sourcils ça fait pas mal de temps que je les faits, mais avec un kit à sourcil exprès, pas au crayon à cause d'un petit à priori. Pour moi sourcil au crayon est synonyme de hyper flagrant, pas naturel, tout ça tout ça ... & en fait bah euh non. Enfin pas avec ce crayon, je l'aime beaucoup à vrai dire. La mine est assez grasse, ce qui fait qu'il glisse tout seul, c'est hyper rapide ! Un petit coup de brosse & zou, c'est finit ! Mais ça a un inconvénient, mine grasse = taillage du crayon régulier ... J'attends donc de voir la suite, mais pour le moment j'en suis très satisfaite ! :taquin:

Petit avant/après :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Juin 2012
253
64
379
j'ai reçu le mien hier :rotate:
j'ai eu la teinte chatain foncé c'est le premier produit de se genre que je teste mais je devais investir car aprés l'été mes sourcils sont tres clairs au bout et foncé à la base.
Pour la couleur elle est parfaite ça colle pile poil!
l'application est facile car le crayons est bien gras (le - c'est qu'il va falloir le tailler regulierement).
Ayant les sourcils trés indisciplinés cela permet de bien les fixer.
Pour la tenue je la trouve satisfaisante je l'ai utilisé à midi et il c'etait un peu effacé vers 20h (mais en néophyte que je suis je n'est pas de comparaison)

Je suis plutot satisfaite de ce crayon et avoir la brosse au bout c'est bien pratique :clap:
 
15 Février 2012
182
191
1 614
C'est la première fois que j'utilis" un crayon pour les sourcils et pour l'instant celui-ci m'a convaincu !
Moi j'ai la teinte Chatain clair, au début en voyant le crayon j'ai trouvé la couleur un peu bizarre mais au final elle correspond parfaitement à mes sourcils.
Je l'applique tous les matins depuis que je l'ai recu, d'abord de passe le crayon en faisant des petits mouvements puis je brosse avec la brosse pour enlever l'excédent et je met de la laque sur la brosse puis je la repasse sur mes sourcils et il ne bouge plus de la journée, c'est parfait et cela ne fait pas du tout trop "fixé".
Sinon au niveau de la tenue je n'ai eu aucun soucis, je le mets le matin avant le travail et le soir en rentrant rien n'a bougé. La texture est un peu grasse mais cela ne me gene pas, par contre j'ai l'impression que le crayon peut vite s'user si on appuie un peu trop fort, il faut trouver la bonne technique.
en conclusion, c'est la première fois que je teste un produit pour les sourcils, cela fait a peine une semaine ete je l'ai complétement intégrer dans ma routine maquillage, il y a de très forte probabilité pour que je rachete ce crayon ou un autre produit de ce type quand je l'aurai terminé.
 
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
/Je suis la dernière au rapport....

Alors alors, comment est il ce petit? Et bien, je dirais bien, voire bien + .

Mes sourcils et moi c'est la guerre depuis 15 ans, j'en ai un plus haut que l'autre, un courbe et un arqué, bref, le crayon à sourcils est quasi indispensable pour moi...

Voyons la bête en détails :

- le crayon : bah c'est un crayon, la forme n'est pas révolutionnaire, mais en même temps, c'est pas ce qu'on lui demande. Bon point : le goupillon. Mauvais point : les bouchons en plastique font un peu "cheap".

- La couleur : j'ai pris le "brun foncé". Je suis brune, et mes sourcils sont curieusement plus clair que mes cheveux et en plus ont été décolorés par le soleil californien en septembre. Tout ça pour dire qu'ils sont plus chatain clair que bruns en ce moment. Donc le crayon devait rattraper la couleur en plus de redessiner. C'est chose faite, la couleur est bien pigmentée, ni trop, ni trop peu.

- L'application : Facile. La mine est un peu grasse, ce qui est un bon point pour moi. J'ai déjà testé des crayons avec des mines plus sèches, et franchement, ça fait mal à l'application, et ça me tire la peau au bout d'un moment.
Le crayon glisse bien et s'estompe facilement si on fait un ratage.

Là, c'est facile d'application : je dessine, j'estompe, je brosse. Bon point pour le goupillon qui a des poils doux et qui finit bien le travail.

- La tenue : Journée de travail : 7h-17h OK.

Le avant/après :
421198test.jpg



Vous excuserez mes yeux fatigués sur la première photo, je venais de me réveiller....

Une bonne note de 9/10 pour moi.

Et merci à Madz pour avoir organisé le test (et Flo pour son sens de l'organisation ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes