Opération des dents de sagesse et anesthésie locale : quelques questions !

5 Février 2010
174
45
1 094
//
C'est rassurant à lire tout ça (je dois me faire arracher les dents de sagesse mais j'ai une peur bleue du dentiste et donc encore + pour cette opération).
Je ne savais pas qu'on pouvait se faire enlever les 4 dents sous anesthésie locale en une seule fois (on m'a toujours dit le contraire) ; et j'espère qu'on me laissera avec mon mp3 quand je me lancerais...

Bon courage pour supporter la douleur maintenant que tu es libérée Florilège.
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Je vois ton message un peu tard Escape* ,je te remercie.
Je n'ai pas eu très mal quand ça s'est réveillé ,maintenant ça me tire un peu mais c'est encore supportable.En fait le plus chiant c'est de ne pas pouvoir manger comme on veut et interdiction de fumer aussi.
Je trouve le temps un peu long mais bon il faut prendre son mal en patience.(puis du coup j'ai perdu quelques kilos superflus :d )
Bon courage à toi et à toutes celles qui doivent le faire prochainement :)
 
31 Mai 2012
2
0
352
L'année dernière, ma fille a retiré ses dents de sagesse. Ce fut une expérience très douloureuse pour elle, mais après tout est devenu parfois bien parce que nous étions sur le dentiste régulièrement.



_____________________________
le beau sourire
 
31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
Moi je me suis fait opérée des dents de sagesse pendant les vacances de Pâques en 2009. C'était genre le vendredi et le lundi je recommençais les cours=p (enfin, j'avais un certificat jusqu'à la semaine suivante je pense mais je voulais y aller quand même^^)
Alors, sous anésthésie générale, tout c'est super bien passé ;-) J'avais un peu peur parce que c'était la première fois que j'avais une opération mais bon, on s'endort vite^^
Par la suite moi je dois faire partie des chanceuses^^ Parce que, à part à l'hôpital où on m'a donné un dafalgan et le soir même où ma mère m'a obligée à en prendre un pour être sûre de bien dormir eh ben à l'aise, j'ai rien senti ;-) C'est un peu agaçant d'avoir le joues gonflées parce que tu ne peux pas bien ouvrir ta bouche, pour te laver les cheveux vite fait en penchant ta tête au-dessus de la baignoire ben t'as l'impression que le poids de ta tête va te faire tomber=p et pour dormir au début ça a été drôle vu que je ne dors que sur le ventre ;-)
Mais bon, ma mère me faisait des milk-shake, des petites pâtes (je HAIS la purée), je mangeais de la glace,... Sympa quoi ;-)
Et le mardi midi je mangeais un sandwich club (jambon-fromage-mayo-crudités, je sais pas comment ça s'appelle chez vous^^) ;-) Bon, j'ai mis une heure à manger la moitié à cause de ma petite bouche mais voilà quoi, comme quoi y a rien d'insurmontable! (bien sur faut faire super attention à ne pas se coincer des bouts de pain dans les fils hein! sinon ça risque de s'infecter... Mais le bain de bouche sert à ça ;-))
 
L

Lady-Godiva

Guest
Je me suis faite opéré des dents de sagesse en décembre 2009, sous anesthésie locale et en deux fois !

Je dois dire que l'opération s'est fait sans douleur aucune sur le moment par contre, c'est une fois rentré chez mes parents (les meilleurs garde malade du monde) que j'ai dérouillé après ma sieste pour me remettre de mes émotions. En même temps c'est de ma faute, j'aurais dût prendre des calmants avant de dormir ! au réveil, j'ai eut super mal, une soif de pendu (allez savoir pourquoi ?) et après avoir bu un grand verre d'eau et pris des médocs, je me suis rendormis comme un bébé. Le lendemain, je n'avais plus mal du tout !

La seconde opération s'est bien passé et le soir même j'honorais mon contrat de photographe en soirée privée qui tombais le même jour. J'avais toujours une tête de hamster mais bon, ça allais encore !

Sinon, lors de l'extraction d'une de mes dents de sagesse, l'une d'elle a été endommagée et j'ai laissé traîné les dégâts pendant un an : grand mal cela m'a fait ! un passage chez le dentiste et ma dent été réparé ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes