Opération Forever 21

24 Octobre 2012
78
28
369
Oh mon dieu, J'ai rallumé mon ordi pour créer le sujet ! Je ne savais pas qu'il était déjà créée  !!!
J'EN SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS, je n'ai jamais fait ça mais pour 210€ de carte cadeau ça vaut le coup ! (En espérant que ça ne débute pas à 5€ :sweatdrop: )
 
24 Octobre 2012
78
28
369
Plus d'info :
http://www.public.fr/Look/Toutes-les-news-look/Photos/Mode-Forever-21-Tal-et-des-bons-d-achats-de-210-pour-feter-l-ouverture-de-la-boutique-parisienne-459860

http://www.meltystyle.fr/forever-21-paris-date-d-ouverture-faussement-annoncee-la-colere-de-certains-clients-a220971.html

Franchement je suis motivé pour y être à 6h30 !
Qui aime les cartes cadeaux me suive !
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Jvais même me motiver pour nous faire des ti gateaux tiens tant qu'à faire parce que 3/4 heures d'attente on va les avoir dans les dents, ça pourrait être cool si on ramène toutes un ti truc, genre j'ai un jeu de puissance 4 portable ce genre de truc pour occuper le temps dans la bonne humeur XD
 
20 Août 2013
128
94
1 104
Paris
Yo les meufs !
Je bosse de nuit ce soir (hahaha, pas cool), donc je vais venir directement en sortant du taff. Donc tôt. Et j'aurai pas dormi, donc il faudra excuser ma tronche destronchée.

Comme signe de reconnaissance euh... Je risque d'apporter un plaid (vert) et des coussins (rouges chelou) pour faire une minisieste, et j'ai une québécoise à accent qui devrait me rejoindre assez rapidement.

Voilà voilà.
 
10 Août 2013
9
12
3 664
Paris
Franchement, je croise les doigts pour que ça soit juste décroissant pour les prix des gift card parce que ça m'énerverait de me trouver en début de file, d'avoir mis le réveil pour me lever super tôt et tomber sur 5€, ça serait la blague de l'année tout de même.
Je compte y aller avec deux potes en tout cas normalement !
 
20 Août 2013
128
94
1 104
Paris
Bon, finalement les filles, s'il y en a encore qui sont sur le départ et qui voient ça, laissez tomber.

Je suis passée devant y'a 30mn (juste après 6h), et y'avait déjà plus de 300 personnes. La file longe la boutique et rivoli jusqu'au coin de la rue du Roule, où elle se poursuit en devenant de plus en plus compacte. Et debout. Pour encore plus de 3h. Youpi.

J'ai l'impression que pas mal de gens ont débarqué de soirée, y'a du look et de la viande saoûle un peu. Et ça a l'air d'être la guerre. Alors imagine la guerre entre les galettes de vomi pour un bon d'achat de genre 30€, c'est même pas une robe.
Ca vaut pas le coup.

Je vais me coucher, du coup.
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
sarah-proche;4436699 a dit :
Bon, finalement les filles, s'il y en a encore qui sont sur le départ et qui voient ça, laissez tomber.

Je suis passée devant y'a 30mn (juste après 6h), et y'avait déjà plus de 300 personnes. La file longe la boutique et rivoli jusqu'au coin de la rue du Roule, où elle se poursuit en devenant de plus en plus compacte. Et debout. Pour encore plus de 3h. Youpi.

J'ai l'impression que pas mal de gens ont débarqué de soirée, y'a du look et de la viande saoûle un peu. Et ça a l'air d'être la guerre. Alors imagine la guerre entre les galettes de vomi pour un bon d'achat de genre 30€, c'est même pas une robe.
Ca vaut pas le coup.

Je vais me coucher, du coup.
Merci :worthy:
Tu viens de m'empêcher de faire une grosse erreur, je viens de voir des images sur Twitter ... wow.

Edit : c'est annulé !
 
Dernière édition :
10 Août 2013
9
12
3 664
Paris
Je suis arrivée à 7h20 parce que j'ai loupé mon bus. Ma pote à 7h, avait une place convenable, il me semble. Mais bon en même temps il y avait une espèce d'attroupement devant je n'ai pas compris l'intérêt. Je pense que certains étaient la pour voir la guest, seulement. Y avaient des mamans qui avaient amené leur enfants, genre hop 3 d'un coup.
Franchement heureusement que j'y suis allée avec une autre pote, qu'on a fait le chemin ensemble car arrivées là-bas on a décidé que c'était MORT et que du coup on s'est fait un petit déjeuner commérage.
Apparemment il y avait pas mal de grugeurs c'est bien désagréable, c'est loin du tapis rouge qu'avait organisé Forever à son ouest. On aurait dit une émeute, y avait les policiers.
BREF ça restera gravé dans ma mémoire tout ça haha.

PS: ma pote m'a dit qu'ils avaient annoncé magasin fermé !
 
Dernière édition :
20 Août 2013
128
94
1 104
Paris
Ouiiiiii ! J'ai vu ça sur Twitter, le magasin a même pas ouvert, et les gens maxi-dêg d'avoir fait la queue (et la guerre) pour rien. Ce qui se comprend.

Bien contente d'être rentrée me coucher en tous cas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes