Opération sous-marin : torpille sa mère à base de slips

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 15 octobre 2013.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Opération sous-marin ! Capitaine au rapport !

J'invite à hurler SLIP !

Matelots, vous êtes bien au courant, nous avons dans nos eaux de nombreux sous-marins. Planqués dans les profondeurs, ils ont l'hélice timide. Ce qui est bien dommage, parce qu'on sait bien que ces sous-marins-là, parfois, ils ont des choses à dire.

Alors ceci est un message adressé à tous les sous-marins du forum. Toi qui nous lis dans l'ombre, cachée derrière ton petit nez jaune de sous-marin. Toi qui n'ose jamais poster, qui pense une réponse, mais ne la rédige pas, ou qui rédige mais n'ose jamais appuyer sur "envoyer"... Remonte à la surface ! Surmonte ta timidité ce soir, viens crier "SLIP" avec nous. 

J'invite tous les sous-marins à se soulever dès ce soir, à monter vers la surface dans un tourbillon bouillonnant, et à se manifester, car elles sont les bienvenues. Alors venez hurler "SLIP" sur un topic de votre choix ! Ou plein de topics, tout ce que vous voulez mes chères MadZ submersibles. Ce soir, c'est sous-marins et SLIPS !

2. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Cette bannière :yawn:

(Non mais ouais, venez les filles, on vous fera des crêpes !)

3. Ptit Moineau

Ptit Moineau
    Expand Collapse
    Hit the road Jack.

Ouais la bannière elle surprend.:yawn:
    C'est cool comme concept. :happy:

4. Breshke

Breshke
    Expand Collapse
    Je connais un poil, au début il allait bien, et après il était pu bien.

De rien.
    <3

5. Nomade_

Nomade_
    Expand Collapse
    Suck my duck

6. Breshke

Breshke
    Expand Collapse
    Je connais un poil, au début il allait bien, et après il était pu bien.

Inception du slip.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

SLIPCEPTION :halp:

8. Japa

Japa
    Expand Collapse
    Maman ours

[​IMG][​IMG]:winky:
    :hello: Coucou

9. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Huhu qu'elles se manifestent où elles veulent :lunette: Ici ou ailleurs, c'est juste la fête du slip.

[img=300x169]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20130627235540/nickplus/images/0/0b/Flying_Panties.gif[/img]

Merci @myriam-h pour ce très beau gif, @calliopee je compatis pour la recherche de slip, le net en manque cruellement. Comment font les gens pour vivre sans slip ? :drama:

10. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

J'ai tenté de trouver des gifs ou vidéos de lancé de petites culottes... j'ai pas réussi :cretin:

Voici donc... The flying pantie!

Edit : Doublée par @hawley :facepalm:

11. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Hon avec ton statut et ton slip, ça fait "détendue du slip" :puppyeyes: C'est beau. :yawn:

12. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Slip + discrétion. PAR-FAIT.

Chargement...