Opération sous-marin : torpille sa mère à base de slips

21 Mai 2012
624
420
844
Vous avez tous craqué non? :yawn: Tu quittes le forum hier, tu reviens c'matin et tu vois tout le monde "SLIP" par ci, "SLIP" par là :eh: @Hawley, t'as vraiment un souci avec les culottes :facepalm:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 203
55 677
6 414
Un petit slip timide... (et un peu en retard)


Je suis un sous-marin très planqué mais très présent. Je suis inscrite depuis plusieurs années, je viens tous les jours sur le forum, je suis de manière régulière plusieurs sujet, mais je ne poste quasi jamais.
Principalement parce que je travaille sur internet et que je crains qu'une participation active au forum ne diminue ma productivité.

Je ne suis donc pas sure que je posterai un jour de manière régulière, mais comme @Mandinelle avant moi, je profite de l'occasion pour vous remercier tous, et l'équipe et les forumeuzes, tant vous m'avez appris au sujet du féminisme par exemple, ou de la vie de jeune maman (ou de la philosophie du coin boudoir...)


Ce forum est un endroit unique et j'espère réellement que les tensions actuelles vont s'appaiser (bon courage @Hawley , ça doit être un boulot de fou!)
 
4 Septembre 2006
29
143
4 689
SLIIIIIIIIIIIP ! :cucul:

Hum.

Comme l'on dit certaines, je ne poste pas principalement par manque de temps... Mais bon, ça peut changer !

Et sinon, je souhaite bon courage à l'équipe de Madz ! C'est chouette de voir que vous restez plutôt ouverts à la discussion et que vous passez du temps à réfléchir sur les propositions, que vous soyez d'accord avec ou pas du tout.

Fin du HS, retour au Slip !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
Slip slap slop, slipounet, sliiiiiiiiiiiip, slipppppppp, sssssssslip (putain, je pète un câble là).

Bon en fait je me considère comme mi-sous-marin, mi-bateau (petit, le bateau).

Mais surtout comme un sous-marin (ça n'a vraiment aucune utilité ce que je dis).

(La Fédé Française des Parenthèses approuve ce message.)

Et pour finir :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Je suis mi-figue mi-raisin du sous marin, je poste si peu souvent qu'à chaque fois que j'interviens les autres se disent sans doute "tiens, une nouvelle" alors que je suis inscrite depuis 2 ou 3 et que ça fait plusieurs mois que poste régulièrement :lol:

SLIP quand même du coup, pour la beauté du geste :drama:
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
Je ne suis pas un sous-marin MAIS je tenais à dire que l'initiative de @hawley (ou de la rédac ? je sais pas, il est trop tard pour moi :ko:) est excellente et que j'envoie pleinspleinspleins de coeurs sur sa face <3

(Ah et aussi, j'adore ton humour @hawley :worthy:) (oui je te mentionne deux fois tavu :d)
 
1 Septembre 2011
5
7
654
Garat
Raaah je suis une sous marine depuis tellement longtemps... Mais bon, fini les conneries, détendons nous du slip, adhérons! Donc me voilà, pas vraiment si fraîche que ça mais pleine de bonne attention :).
L'opération sous marin est une si great idea!:hugs:
 
25 Juillet 2006
64
26
3 679
Fontainebleau
SLIIIIIIIIIIYYYYYYYPPP

Moi jsuis un super sous marin digne de pearl harbor car inscrite depuis 2005 (si mes souvenirs sont bon ... Et ca c'est pas gagné :bomb:)
J.ai posté il y a quelques jours sur le topic des marraines mais personne veut m.adopter ! :puppyeyes:

Alors pour la peine, je fais la greve du slip, et toc !
 Mais je vous presente qd mème ma nouvelle meilleure amie KiKi!

imagejpeg
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
Bon moi aussi je fais principalement du sous-marin, mais bon j'ai un peu lu les débats qui ont agité le forum dernièrement, parfois avec étonnement et pas mal de facepalm, souvent avec pas mal de tristesse car je le trouve très bien moi ce forum (en général), et bien sûr le Mag aussi!
Allez, mon slip à moi!
SLIP!!
culotte-hello-kitty-rouge-sweetie-taille-s.jpg

EDIT: j'ai posté hier ou avant-hier mon premier message sur ECM, c'était pas passionnant mais on m'a bien répondu (en fait une Madz m'a posé une question pertinente) donc en ce qui me concerne aucun problème (et NON je ne vis pas dans le monde des Bisounours et des llicornes pailletées!!)
C'est une idée plutôt sympa en fait ce topic!!
culotte-hello-kitty-rouge-sweetie-taille-s.jpg
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes