Opération sous-marin : torpille sa mère à base de slips

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
japa;4418124 a dit :
buttercup-2;4418114 a dit :
miawou;4418042 a dit :
@buttercup. T'inquiète j'ai pas pris ça comme un reproche :)
Je sais pas trop, c'est peut-être une question de tempérament aussi... Il m'arrive de me demander si ce que j'ai à poster est vraiment intéressant, et quand je pense que ça l'est ou que j'ai des questions à poser je me dis que ça va passer à la trappe parce qu'il y a parfois un "fil" de discussion sur ECM qu'il est difficile à suivre! (Vous êtes des super rapides du clavier :cretin: ;)

Après je lis aussi le CB par ex, si j'y poste rien par contre c'est qu'en ce moment j'ai pas grand chose à raconter :stare:
Je lis pas mal la VPS aussi, qui m'a beaucoup apportée!


Mais pourquoi réfléchir à poster ? Enfin si vaut mieux réfléchir pour éviter la diarrhée claviéesque mais faut se lancer. C'est dommage de rester dans l'ombre.

Je me permets de répondre car pour moi c'est à peu près la même chose en fait. Je commence à rédiger un post, puis je me dis qu'en fait y'a rien d'intéressant vraiment à dire dedans.

Si je peux me permettre de rebondir là-dessus : quand t'es pas sûre de toi regarde ce qui se dit sur le forum, le ton qui est utilisé sur les topics en général. Sur des topics sur ECM, si t'as envie de dire que t'as mangé de la salade de chèvre et que c'était bon... C'est creux, mais ça dépareille pas avec le reste :yawn: (vu qu'on écrit n'importe quoi de toute façon)
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
yggdrasil;4418096 a dit :
Ben oui, c'est logique. Maintenant que vous avez dégouté et/ou banni toutes les habituées du forum, il faut remplir un peu tout ça...

J'ai le droit de jouer la carte de l'humour ? Allez, pour faire comme le boss. :cretin:

Dat troll! J'aime <3 Haha :cretin: :yawn:

@Hawley : Maiiiis, je là depuis plus de 3 ans :vex:
Et je suis toujours pas morte, na, il va falloir faire mieux! :drama:


:cretin: :lunette: :free:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
snookie;4418131 a dit :
nettle;4418115 a dit :
Je comprends pas pourquoi on fait peur :halp: (En vrai, ya pas de mystère, un jour on commence par poster un gros SLIP, puis subitement on check le forum plusieurs fois par jour en postant plein plein, et pof, c'est rigolo, et addictif, et on est bieng :lunette: ;)
Parce que vous avez l'air super drôles et intelligentes, du coup ça m'intimide! c'est un peu comme quand t'es au lycée et que tu baves devant le groupe super cool mais t'oses pas aller les voir :shifty:

Si ça peut te rassurer, au lycée j'ai jamais fait partie du groupe cool :yawn: Il faut juste oser et se lancer, t'as fait le premier pas, c'était le plus dur !

(Après j'avoue, moi aussi ça m'arrive d'écrire des posts, et même des suuuupers longs posts, et de les effacer sans les poster en me disant "nan mais c'est nul, d'autres l'ont dit mieux que moi". Mais pour poster n'importe quoi sur ECM, je suis là :cretin: )
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
hawley;4418121 a dit :
@eraseme J'avoue, pas de notifications pour les big-ups c'est un peu naze :lunette: C'est comme ça que quand t'as rien à faire, tu te retrouves à chercher ton post où t'avais fait une bonne vanne, juste pour regarder si quelqu'un l'a biguppée.
Quand on crouuuuule sous les Big Up comme moi on aurait des notifications toutes les secondes de la journéééééeeeee ce serait in-fer-naaaaaaal :drama:
 
31 Mai 2012
121
80
414
Amsterdam
1337;4418130 a dit :
1337 lance "madzoradar"
1337 détecte l'attaque de @hawley "attraction sous-marine", c'est vraiment très efficace.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(1337 ennemi ferait bien d'aller se coucher, ça ne tourne pas rond là dedans :halp: :cretin:)

slip-hot-boreal.jpg


Allez, zou, encore de nouveaux slip :)
MERCI !! J'ai rigolé en buvant mon thé glacé et maintenant j'en ai dans le nez.. SLIP alors!
 
24 Décembre 2012
7
5
4 654
Slip.


Slip. Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.Slip.


SLIPSLIPSLIPSLIP (c'est dur à dire à voix haute)


:ninja:
 
24 Avril 2011
108
103
1 594
Par contre je sais pas si on va me tapper sur les doigts de dire ça mais je comprend toujours pas la vague de soucis du forum (oui fouettez moi allez-y) mais en tout cas ca me rend tristounette voilà je tenais à vous en faire part ahah.


( voila je revais dans mon sous marin si cest pour dire des betises)
 
31 Mai 2012
121
80
414
Amsterdam
1337;4418210 a dit :
@lilabear tiens je t'offre un mouchoir pour me faire pardonner :lol: :fleur: (avec un slip inside) (ne tapez pas slip + mouchoir,  pour des raisons évidentes qui ont fait tilt une seconde trop tard dans ma tête :cretin:)
Deuxième bon fou rire, en plus tu as piqué ma curiosité...
 cadeauu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes