Ophélie Winter en garde à vue...

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par Moly_relax, le 14 juin 2007.

1. Moly_relax

Moly_relax
    Expand Collapse

Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet, cliquez! Comme on peut le voir dans le sujet, la chanteuse, interpellée mercredi dans le cadre d?une affaire de drogue, apparaîtrait "comme simple utilisatrice". Qu?en pensez-vous ? Belle exemple qu'elle nous donne là...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

2. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Bonsoir madmoizelle, et bienvenue sur les forums!

Il y a un forum réservé aux actus de nos fameux pipole, et donc jeme permets de déplacer ton sujet dans le forum approprié.

Ensuite, bah ptet qu'elle a juste envie de faire parler d'elle, vu où en est sa carrière..

3. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

De toute façon, elle est pas net cette meuf, c'est pas étonnant...

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Kate Moss aussi s'en mettait plein le pif mais je pense qu'il ne faut pas amalgamer la personne et les substances,
    derriere chaque personne qui se drogue il se cache quelqu'un avec de la peine d'apres moi , je pense qu'on fait ça par manque de quelque chose
    Perso , Ophelie bof, mais bon la personne people et la personne chez elle je pense que ce sont 2 personnes differentes comme Johnny, comme tout les people

5. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    La chevelure piquée de fleurs

J'avais complètement oublié l'existence d'Ophélie Winter ! :eek:

6. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Oui, c'est un peu la fille qu'on ne voit plus qu'aux enfants de la télé ou autres émissions qui marchent sur du souvenir...Triste!

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ophélie winter....Moué...Jm'en tape.

8. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Woak, moi aussi jlavais oublié elle tiens. :eek:
    "Belle exemple qu'elle nous donne là..." en même temps, elle n'a pas à être un exemple :P

Chargement...