Besançon Ophtalmo Franche-Comte

Sujet dans 'Forum Besançon' lancé par MaLieSun, le 27 octobre 2017.

1. MaLieSun

MaLieSun
    Expand Collapse
    Que la vraie vie commence !

Bonjour,

Une bisontine pourrait-elle me conseiller un ophtalmo avec des délais plutôt rapide svp, sur Besançon ou même un peu plus loin en Franche-Comté ? Pour des premieres lunettes
    (Je veux bien patienter six mois mais pas sûre de pouvoir attendre deux ans )

Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre :)

2. zaytoun

zaytoun
    Expand Collapse

Ma famille va chez la docteure Couetdic (avantage : centre ville de besac) mais ans mes souvenirs elle est pas très sympa. Jamais eu de problèmes avec nos prescriptions et je crois pas qu'il y ait eu beaucoup d'attente mais mon dernier rdv était il y a dix ans donc ça a peut-être changé?

3. L'océan de la vie

L'océan de la vie
    Expand Collapse

@MaLieSun Je suis justement sur Besançon depuis peu de temps et je cherchais un ophtalmo. Après avoir fouillé, j'ai trouvé Jérémie Sahler, à Beure, où j'ai pu avoir un rendez-vous en moins de 2 mois (le 27/11) via le site "MonDocteur" où tu peux prendre rendez-vous. Et les commentaires google sont plutôt positifs. ;)

4. MaLieSun

MaLieSun
    Expand Collapse

@zaytoun @L'océan de la vie Merci beaucoup pour vos réponses, je vais étudier ça :) Malheureusement il n'y a plus aucune dispo de rdv sur les sites internet donc je vais téléphoner dès demain... Merci !

5. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Je vais chez le docteur Zribi :), je le recommande

6. MaLieSun

MaLieSun
    Expand Collapse

Ah oui ? Ton commentaire m'interesse car c'est vrai qu'il a des délais plutôt rapides mais il n'a que des notes négatives sur le net... Du coup je me dis que si il faut que je retourne en voir un autre après, ce n'est pas la peine Tu en es vraiment satisfaite toi ??

7. L'océan de la vie

L'océan de la vie
    Expand Collapse

@MaLieSun Ah mince, j'ai dû avoir de la chance de voir des possibilités de rendez-vous alors. Parce que j'avais essayé de les joindre au téléphone et je les ai jamais eu. :erf:

8. MaLieSun

MaLieSun
    Expand Collapse

@L'océan de la vie j'essaye de téléphoner dès demain matin et sinon je me déplacerai directement au cabinet pour voir la secrétaire ! Merci

L'océan de la vie a BigUpé ce message
  9. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Je suis allée le voir une fois seulement, mes parents plusieurs fois. Je leur ai redemandé du coup et finalement ils ne le recommanderaient pas :/, au temps pour moi

10. MaLieSun

MaLieSun
    Expand Collapse

Je te remercie pour ta réponse, ça confirme donc les multiples avis négatifs sur le net. Je vais éviter de perdre mon temps chez lui alors. Merci !

Chargement...