Nice Ophtalmo sympa ?

Sujet dans 'Forum Nice' lancé par PlutonianLiou, le 21 septembre 2017.

1. PlutonianLiou

PlutonianLiou
    Expand Collapse
    Rather live Inked than die Naked.

Coucou les filles ! J'en fais appel a vous parce que après deux ans de bons et loyaux services, mes chères lunettes ont rendu l’âme (voir spoiler, âmes sensibles s'abstenir, je précise qu'elles sont PROPRES, y'a du carnage d'AR en masse juste. Je ne vois qu'un brouillard constant qui donne mal a la tête)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je cherche du coup un gentil ophtalmo pour refaire un bilan de vision pour reprendre des lunettes. Le hic étant que j'ai vraiment pas énormément d'argent, et que j'aimerais autant avoir la consultation la moins chère possible, de façon a mettre tout ce que je peux dans ma paire de lunettes :sad:

Donc si vous avez des bonnes adresses, je prends :d

(PS : J'ai carte vitale et mutuelle, mais la plupart du temps ma mutuelle est pas reconnue sur Nice [Uni mutuelle- un truc Breton] du coup je dois avancer les frais en général, d’où mon soucis)

Merci beaucoup de toutes réponses >< <3

2. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

@PlutonianLiou Je vais pas forcément t'être d'un grand secours, je ne connais qu'un seul ophtalmologue ici. Pour ma part je vais au centre ophtalmologique de Mougins, je suis suivie par le docteur Guillemot, c'est le champion du retard mais à part ça il est bien. Les consultations sont à 50€, j'imagine que c'est pareil pour les 4 autres ophtalmos du centre mais je ne peux pas te le confirmer.

3. PlutonianLiou

PlutonianLiou
    Expand Collapse
    Rather live Inked than die Naked.

@Gunnm Oui pareil sur Nice même, j'avais appelé le cabinet de celui qui remplace mon ancien ophtalme, et c'est la consultation a 55e :/ Mais merci quand meme, au cas ou c'est toujours bon a prendre <3

Gunnm a BigUpé ce message
Chargement...